“logements médiocres”

Comte d’Empuries Apartaments
Vanves, France
“logements médiocres”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

le premier problème est la ville et surtout le quartier. Empuriabrava est une station balnéaire qui ressemble à un quartier peu agréable de région parisienne. du béton partout et une propreté globale insuffisante.
Les plus de l'hôtel:
- le personnel fait se qu'il peut pour compenser la médiocrité générale de l'établissement.
- le complexe est proche de la plage et des commerces.
Les moins de l'hôtel:
- tout est vieux et mal entretenu dans l'appartement.
- l'équipement de la cuisine est pauvre en quantité et en qualité.
- le wifi gratuit dans les appartements n'est réellement utilisable qu'entre 2h00 et 7h00 du matin.
- le stationnement est payant et à l'extérieur de l'hôtel les PV arrivent vite.
- l'insonorisation est inexistante. Si l'appartement est mal situé dans la résidence alors il vous sera impossible de dormir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chevilly Larue, France
Avis écrit le 17 août 2014

Un îlot de vacancier au bord de la mer!!!
La gran Reserva...

Pittoresque et étonnant. Une espèce d'immense camps de vacances ou se mêlent beaucoup de nationalités.

Mon ami, ma fille et moi avons appréciés.

Les habitations: je n'ai vu que la mienne et oui en effet, c est viellot et pas très glamour. Mais notre appart était propre et fonctionnel. Ça nous a suffit pour passer de bonnes vacances!

La piscine: pour les enfants c est super! 2 piscines avec pataugeoire assez grandes. Ma fille de 3 ans avait de l'eau jusqu'à la poitrine, elle s est éclater .... La piscine est au soleil de 10h à 19h. La pelouse est un peu terreuse mais avec un peu de chance vous arriverez à temps pour avoir un des transats mis à disposition (y'en à une 15ene....)

La plage: 5 min de petite marche et hop, la plage de sable... C est pas les baléares mais c est sympa... Surtout quand l activité principale est le château de sable, le bronzage et la baignade.

Les restaurants: beaucoup de restaurants sympa aux alentours... J'ai tester les sangria un peu partout et c'est celle du resto de la grande réserve qui gagne....

L'ambiance: cool, détendu, c est les vacances. Longue galerie commercial pour consomateur aguéri (j'en suis :D)

Je recommande cet endroit, c'est convivial et les extérieurs sont super mignons.... Avec de jeunes enfants c est top.... Et y'a du soleil :)

Warning: ne vous garez pas sans mettre de tickets dans l'horodateur, la policia est au taquet, surtout au mois d'août sur les plaques assignées d'un F.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé avec notre CE gran réserva c'est la meme résidence, que des bofs, du bruit la nuit, nous avions réservé un rdc pour le bébé et a notre arrivée on nous annonce 2eme étage et pas d'ascenseur, piscine gratuite, on arrive et on nous annonce :"pas de carte pas de piscine..... "

de plus impossible de se garer, tout est payant...une vraie arnaque ampuria brava, avec que des allemands et leur discrétion légendaire...

bref, on arrrive a cette grande plage et la merci est vraiment tres loin,
résultat nous avons écourté notre séjour pour retourner a Rosas :) les vacances commencent enfin....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Nancy, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

A part un personnel agréable, la literie est très inconfortable, les appartements sont horriblement bruyant : portes d'entrée qui doivent être claquées pour se fermées, ont entend les pas du voisin du dessus. Kitchenette très mal équipée : Frigo qui congèle, plaques de cuisson qui fonctionnent au maximum. La télévision date des années 80, 15 cm et en noir et blanc. Bref nous avions payés pour 15 jrs mais nous avons préférez partir avant tant que cela devenait insupportable.

Astuce pour la chambre : Ne dépenser pas votre argent ici
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

proximité commerces et plage
Piscine dans la résidence
Accueil chaleureux
Appartement spacieux
On y retournera avec plaisir

Séjour du mai 2014
Valence, France
Avis écrit le 21 avril 2014

nous revenons d'un séjour de 3 jours pour paques (4 adultes) accueil agréable mais le reste dur dur nous étions immeuble 1 appart 711 une hécatombe . les chaises en paille complètement avachies , l'équipement de cuisine très restreint et surtout vétuste. le balcon exiguë avec une petite table ronde bancale 4 chaises le comble possibilité de mettre que 2 chaises sur le dit balcon car il y-a 2 clim sur ce balcon . la salle de bain vétuste avec un chauffe-eau de 50 litres ( pour 4 douches très difficile). la baignoire rouillée au niveau de l'évacuation et pas de pression et surtout très sale les chambre poussiéreuse a part la literie qui elle est correct . sauf la tète de lit fixé au mur c'est décrochée en pleine nuit la pièce a vivre 2 canapé complètement défoncé au- dessus de notre appart des propriétaire très bruyant avec un chien qui n'arrête pas d'aboyer jour et nuit surprise de la réponse de la réception c'est un propriétaire : " on ne peu rien faire pour le bruit et les aboiements du chien " seul point positif la proximité de la plage commerce et restaurent

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 711
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MISSILLAC
Avis écrit le 13 février 2014

logement pas trop mal pour nous bien situé , propre ( changement serviettes journalier ) et plutot calme vu le monde y sejournant ,
tres petit coin cuisine avec minuscule plaque de cuisson .. ,
piscine froide et pas super propre ,
satisfaisant dans l'ensemble pour Nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille