“Bien , mais pas transcendant”
Avis sur Maurici Park

Maurici Park
Toulouse, France
“Bien , mais pas transcendant”
Avis écrit le 26 mai 2014

J'étais au Maurici Park du 21 au 23 mai avec ma meilleure pote dans un appart.

L'appart:
Les +:
Bien agencé
Bien équipé : micro onde, machine a café, plaque à induction, frigo avec freezer( pratique pour les glaces ) lave linge ( étendoir ) tout le nécessaire pour faire la cuisine ... Jolie terrasse avec table et chaise...
Propre
Télé avec 3 chaines françaises
Tres jolie Salle de Bain

Les - :
Toilettes dans la salle de bain, et salle de bain dans la chambre
Télé d'une autre époque
Matelas du Clic Clac tres dur
Appartement mal insonorisé

Les services :
Tres bon accueil, personnes très gentilles qui nous ont aidé à monter et descendre les valises ( aucun ascenseur, que des escaliers, et les appartements peuvent être placés tres hauts ... )
Piscine et jacuzzi, sauna, centre de remise en forme si bien vendus en photos sont décevant :
Piscine non chauffé , jacuzzi éteint , sauna 1€ les 15 minutes ( la pièce a commencé à se réchauffer au bout de 10 minutes, sans que ce soit forcement chaud ) , centre de remise en forme fermé.

L'emplacement :
A l'entrée de la ville , grande affiche : MAURICI PARK , on ne peut pas le louper.
A 100 m de LIDL , un autre supermarché ( je ne me souviens plus du nom ) et d'une station service .
En revanche , loin de la plage à pied ( 35 - 40 minutes ) , donc hors saison c'est pas gênant , car il y a beaucoup de place pour garer sa voiture , mais je n'imagine pas en pleine saison surtout qu'à partir de Juin le stationnement devient payant.

Pour résumer ,
le prix est très abordable, mais certains services vendus, ne sont pas à la hauteur .
J'y reviendrai, mais hors saison, et je saurai à quoi m'attendre, je ne serai pas déçue comme je l'ai été là.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 22 août 2013

Les plus: des espaces communs bien aérés, une aire de jeux (à proximité de notre chambre, les enfants ont donc pu aller y jouer seuls), une belle piscine, un stationnement facile, des supermarchés à 2 pas, la clim', une table de ping-pong, appartement fonctionnel (type 2), proche des axes routiers rendant facile les excursions touristiques, calme au moment où nous y étions, TV avec quelques chaines françaises.

Les moins: piscine glaciale, lits jumeaux dans la chambre, réseau wi-fi pas disponible dans l'appartement (il faut aller sur une terrasse), assez loin de la plage, mauvaise odeur extérieure en soirée, l'appartement était sale à notre arrivée + odeur de tabac, une paire de chaussures trouvée sous un lit... cependant après avoir "râlé" à la réception, l'équipe de nettoyage a été réactive et efficace et en une heure tout était réglé (ménage, rideaux et housse du clic-clac lavés, filtre de clim changé, désodorisant installé, terrasse lavée, ampoules changées...)

à prévoir: éponge, papier toilette, produit vaisselle...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un complex plutôt sympa nôtres appart était plutôt propre, juste le balcon deriere les moteurs de la clim il y avait pas mal de poussière et mégots mais ça reste sur le balcon qui lui était immence on n'y voient les avions décoller, les gosse adore. L'appart lui était nickel il y a la clim sans tax supplémentaire une machine a laver, un fer a repasser, cafetière ... Il y a un bon confort pour vôtres séjour il y a un supermerkat qui n'est pas mal du tout (supermarcher)

Les moins: se sont le saunât qui ne fonctionnait pas pour cause de rénovation et une piscine glacé, mon fils était violet en l'espace de 10 minute moi je ne me suis pas beigné la raison est que la piscine est mal agencé elle ne côtoie pas le soleil de la journée donc l'eau ne chauffe pas (pour moi cela reste un détail je préfère 100 mille fois la plage) surtout en plein mois de Juillet.

Si non location à recommander 4/5

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Empuriabrava
Port Salins Hotel
N° 6 sur 11 à Empuriabrava
Vent de Garbi Aparthotel
Vent de Garbi Aparthotel
N° 4 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Maurici Park ?

Informations supplémentaires concernant Maurici Park

Établissement : Maurici Park
Adresse: Avda Juan Carlos I, s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maurici Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maurici Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maurici Park Empuriabrava
Hotel Maurici Park Empuriabrava