“trés bonne location”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur MANSION

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bordeaux, France
“Cher”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le problème principal de cette location est que la publicité du site est mensongère, puisqu'il fait état d'une piscine chauffée (principale critère pour lequel nous l'avions choisie) alors qu'elle ne l'est pas. Le propriétaire a proposé de la chauffer à notre arrivée (un peu tard...) Moyennant 80 euros par apparemment (soit 400 euros!) Ce que vous avons refusé étant donné le prix déjà très élevé de la location. Le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître son erreur, et devant notre déception et notre colère, a menacé de nous mettre à la porte. Nous avons finalement fait une croix sur la piscine. Accessoirement, pendant deux jours, il est venu sans prévenir dans le jardin comme s'il était chez lui ... Charmant.

Réponse de la direction
14 mai 2017
Bonjour, vous entendrez parler de mon avocat.
L'action Verleumdung- des dommages de fausses déclarations TripAisorstor.
De Moi et TripAvisor.

Hello you will hear from my lawyer.
Slander- damages claim false statements TripAisorstor.
From Me and TripAvisor.
Laurent C
Bordeaux, France
“Appartements froids et vieux”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Les appartements que nous avons loués pour la semaine ont besoin d'un bon rafraîchissement. Dans les salles de bains ça sent le moisis et les literies sont tachées.
Il faut payer pour avoir du chauffage dans les appartements et également pour avoir la piscine chauffée.
Le propriétaire (tres froid) contrairement à ce qui est écrit ne parlait pas français et a communiqué avec nous en allemand.
Heureusement que nous étions avec des amis car nous serions partis dès le premier jour sinon ! Bref location à éviter !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 mai 2017
Bonjour, vous entendrez parler de mon avocat.
L'action Verleumdung- des dommages de fausses déclarations TripAisorstor.
De Moi et TripAvisor.

Hello you will hear from my lawyer.
Slander- damages claim false statements TripAisorstor.
From Me and TripAvisor.
farmer200...
Creissan, France
“trés bonne location”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

maison agréable propriaitaires sympathiques appartements confortables .seul bémol comme souvent en espagne odeur de canalisations persistantes.bien placé proche superette à recommander.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer