“sublime !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa de reciente construcción y alto standing con vistas impresionantes y próxima al centro.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Beaurepaire, France
“sublime !”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci pour l'accueil,(pedro et son épouse sont supers gentils) c'est une maison magnifique et d'une propreté irréprochable.
Elle est fonctionnelle à tous lés étages, aucun reproche à dire et la vue est magnifique sur les canots.
nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons ainsi que nos amis.

mariearna...
Lamothe-Landerron, France
“Agreable séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour, un accueil chaleureux et prévenants des propriétaires . De belles prestations pour cette maison au bord des canaux.
Une vue magnifique depuis les terrasses, literie parfaite, une maison très bien aménagée pour de belles vacances .
Tranquillité assurée , plage proche commerces et restaurants a deux pas.
On peut laisser la voiture et faire de belles ballades pour visiter les alentours et la vieille ville. Et Barcelone en bus.
Merci à Pedro et à son épouse , vacances réussies !

Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et nous avons passé 15 jours sous la chaleur espagnole. La maison est parfaitement conforme à l'annonce, nous avons apprécié la climatisation et la modernité de la maison.
La maison est très bien située : 4 minutes à vélo de la plage, commerces et restaurants à 5 minutes à pied.
Merci Pedro pour ces 15 jours en famille très agréables !

Virgchoco
“Vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 15 jrs superbe,vu sur le canal tres plaisant,paisible,nous etions famille de 4 (2 enfants)et un couple d amis .
Maison tres propre,tout a proximité..
Pedro et sa femme tres gentils
Merci encore pour ce séjour.

BRUSCHI R
“calme”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

une très belle maison, très agréable au calme donnant sur le canal, proposant de très belles prestations et très bien située proche de la mer et des commerces. nous avons pu passer une très bonne semaine de vacances !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
06 août 2016
Merci beaucoup. Nous serez heureux de les voir à nouveau dans un proche avenir.
stefroche...
Savoie, France
“Au calme, mais proche du centre ville”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une maison près du canal principal. Très bien équipée, des propriétaires très sympathiques. Une adresse à retenir, nous nous sommes régalés. La maison n'est pas située au bord de la route principale, ce qui fait que c'est très calme. L'accès à la plage se fait en 10 min. à pied et vous avez des criques magnifiques à 25 min. en voiture. Pour des adolescents vous avez le WaveClub avec une vague artificielle à 5 min en voiture. C'est à faire !
Merci à Pedro et sa femme pour leur gentillesse!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement de la maison entre deux canaux, au calme mais proche des commerces.
Le moins apprécié: Il manquerait un peu de vaisselle pour 5 personnes, mais ce n'est qu'un détail....
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
06 août 2016
Nous serons heureux de les voir à nouveau dans un proche avenir.
Merci et au revoir.
angeline...
Albi, France
“excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tres jolie maison bien située agréable bien décorée proche du centre mais au calme au bord de l'eau. Je la recommande vivement. Les propriétaires sont charmants

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les terrasses les chambres le solarium la cuisine
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer