“Appartement très propre et très bien situé, on...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Empuriabrava, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

SASSOULAS...
“Appartement très propre et très bien situé, on peut faire tout à pied.”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est très bien situé, la plage à proximité, les commerces, les restaurants, c'est super. Pas de problème pour se garer. Par contre nous n'avons pas vu les propriétaires et ce qui est un peu gênant, c'est que la fille des propriétaires qui parle qu'anglais est restée toute la semaine dans le garage qui donne accès à la terrasse en bordure du canal. Dommage.

Date du séjour : août 2018
Travel739...
“Superbes vacances”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle maison sur les canaux, bien agencée dans un quartier calme près des commerces et de la mer
On a été très bien accueilli par Pedro et sa femme qui sont des gens très sympathiques toujours prêt à nous arranger

Date du séjour : juillet 2018
ch0upette...
Beaurepaire, France
“sublime !”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci pour l'accueil,(pedro et son épouse sont supers gentils) c'est une maison magnifique et d'une propreté irréprochable.
Elle est fonctionnelle à tous lés étages, aucun reproche à dire et la vue est magnifique sur les canots.
nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons ainsi que nos amis.

Date du séjour : décembre 2017
mariearna...
Lamothe-Landerron, France
“Agreable séjour”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour, un accueil chaleureux et prévenants des propriétaires . De belles prestations pour cette maison au bord des canaux.
Une vue magnifique depuis les terrasses, literie parfaite, une maison très bien aménagée pour de belles vacances .
Tranquillité assurée , plage proche commerces et restaurants a deux pas.
On peut laisser la voiture et faire de belles ballades pour visiter les alentours et la vieille ville. Et Barcelone en bus.
Merci à Pedro et à son épouse , vacances réussies !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
GrandTour...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et nous avons passé 15 jours sous la chaleur espagnole. La maison est parfaitement conforme à l'annonce, nous avons apprécié la climatisation et la modernité de la maison.
La maison est très bien située : 4 minutes à vélo de la plage, commerces et restaurants à 5 minutes à pied.
Merci Pedro pour ces 15 jours en famille très agréables !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
virginie...
“Vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 15 jrs superbe,vu sur le canal tres plaisant,paisible,nous etions famille de 4 (2 enfants)et un couple d amis .
Maison tres propre,tout a proximité..
Pedro et sa femme tres gentils
Merci encore pour ce séjour.

Date du séjour : juillet 2017
BRUSCHI R
“calme”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

une très belle maison, très agréable au calme donnant sur le canal, proposant de très belles prestations et très bien située proche de la mer et des commerces. nous avons pu passer une très bonne semaine de vacances !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
06 août 2016
Merci beaucoup. Nous serez heureux de les voir à nouveau dans un proche avenir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer