“belle location”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

55Serge04
Peipin, France
“belle location”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

très bel appartement, bien situé, conforme au descriptif, très bon état. manquait les couvertures, car certaines nuits étaient fraiches, et dommage qu'il n'y ait pas d'emplacement prévu pour les vélos dans la cour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le moins apprécié: manque de connexion internet, et lenteur pour récupérer la caution
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
17 août 2016
Bonsoir Monsieur,
Merci de votre review.
Nous sommes hereux que vous étiez content avec l' appartement, mais nous vous signalons que nous avons des couvertures à ntore agence, il faut que les demander.
Réf. à l' emplacement pour des vélos, il n' y en a pas. Il y a que la possiblilté de louer un garage dans la même zone.
Apart Rent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer