“Magnifique” 5 5 étoiles

Calle Alboran, 2, 29691, Manilva, Espagne
+34 952890231
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Delfines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 119 Restaurants à Manilva
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous y sommes retourné 2 fois que nos 4 jours.
La viande de porc était exceptionnellement tendre et leur poisson à la crème accompagné de petite coquillages et de scampis était excellent!! La petite terrasse à l'étage est simple et intimiste.
La carte est vrai abordable, le meilleur rapport qualité prix de la région.
Elodie

Namur, Belgique
“Spécialités de poissons et fruits de mers : à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ce restaurant est la meilleure surprise de notre voyage dans la région : accueil chaleureux, service attentionné sans être envahissant, conseils et disponibilité du patron pour le choix des plats :explication détaillée sur le type de préparation, accompagnement ... etc., ce qui est précieux lorsqu'on aborde une culture culinaire peu connue dans une langue étrangère. A ne pas manquer pour un choix hors du commun de plats de poissons et de fruits de mer. Produits très frais, cuisine méditérannéenne avec quelques pointes d'exotisme, préparée avec savoir faire et rafinement, mais servis dans la simplicité et dans une atmosphère détendue. Excellent rapport qualité prix. Notre conseil : le "Saint-Pierre" grillé (San Pedro a la plancha) : probablement un des meilleurs plats de poissons qu'on nous aie servi.

• Visité en mars 2013
Meudon-la-Forêt, France
“eviter la sole meuniere”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très déçue de voir des morceaux de poisson frits servi en guise de sole meunière donc même si c est une erreur de traduction des plats de la carte, on n a plus eu envie de renouveller l expérience.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Delfines ont aussi consulté

Puerto de la Duquesa, Manilva
Manilva, Costa del Sol

Vous connaissez Delfines ? Partagez vos expériences !