“reflechir a 2 fois”

N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
bordeaux
“reflechir a 2 fois”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Accueil déplorable : ne parle pas français ; pas de pot d'accueil, nous demande un supplément pour vue piscine( non facturé au final). Pas de chariot pour transporter les valises; chemin d’accès du parking à l'appartement par escaliers ( nombreux) . Nous remarquons qu'il n'y a pas de places de parking ni rampe handicapé ! Dans l'appartement les 2 poêles sont rayées, normal car il n'y a pas de spatules. Une seule chaine de tv Française. Prix excessif de la restauration et bar. Le mini market est cher et très mal achalandé. Pas de possibilité de déguster une glace au bar lors des soirées animées. Machine a laver le linge a disposition ( 6 euros) et 3 de plus pour les séchage et 1 de plus pour la lessive ! Wi Fi payante à l'accueil seulement. Pas de poubelles de tri!
Les animations sont pitoyables, l'équipe d'animation est ridicule. Les chorégraphies et thèmes manquent de qualité, de professionnalisme..il semble que seuls le personnel sur scènes s'amuse. Impression de kermesse de fin d'année. Les costumes et décors sont déplorables.
Les abords de la piscine sont plein de boue, 1seule douche extérieure fonctionne, un palmier au milieu de la piscine a été enlevé.
Les + : la décoration et propreté de l'appartement. La vue sur Gibraltar. La responsable du mini market très agréable. Les 2 spectacles animées par des intervenant exterieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Avis écrit le 9 août 2011

Belle vue sur le rocher de Gibraltar et estetique du resort soigné....mais
Piscine trop petite ( voir il faudrait une deuxieme) solarium minimaliste..pas de places
apartements sous equipes ( pas de four, pas lavelinge, seulement une casserole, une poele, pas des utensilles pour faire une cuisine basique)
Plage amenagée de galets, ne respectant pas les dimensions affichés, pauvre en chaises longues, et ouverte a toute publique (pas de contrôle)
terrain de jeux multisport: un terrain de petites dimensions à partager entre basket,football,handball ( non simultanées!) et un outre en sable pour le beach voley
Terrrain de jeux pour enfants.. ne vous faites pas d'ilusiions! (2 balançoires et 2 autres petit jeux)
proximité au commerces tres mauvaise, voiture indispensable !
internet payante acçesible que à la reception, telephone ne marche pas.
et pas assez de personell.

en fin, P&V, premier et dernier fois, on n' y retournera plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manilva

fougeres
Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 14 jours , nous avons trouvé l'appartement très confortable.Nous étions avec nos 2 filles de 17ans et 15 ans, elles ont adoré car beaucoup de jeunes .Coté rassurant (avec des ados , l’établissement se trouvant loin de tout , ils sont obligés de rester le soir dans la structure , en revanche pour se rendre dans le centre ou bien à la plage, il faut une voiture!! ou de très très bons mollets! Service de navette pour se rendre à la plage de l’hôtel appréciable.Nous ns avons trouvé la plage correct....Par contre effectivement la piscine est un peu petite..Le personnel est vraiment très gentil. Je recommande (si vous avez des ados )cette établissement car je pense que tout le monde si retrouve :) :)

Avis écrit le 4 août 2011

Les appartements sont super bien par contre la promiscuité est de mise. Difficile si vous tombez sur des voisins bruyants.
La piscine est effectivement petite si la résidence est au complet et le nombre de transats reste restreint.
La nourriture au restaurant grill BBQ est plus que limite, bref mal mangé à cet endroit.
Et surtout ce qu'il faut savoir c'est que si vous prenez un cocktail ou autre consommation à 23h30 leet que votre verre n'est pas terminé à 23h45 on vient vous demander de le renverser dans un gobelet; nous avons trouvé cela inadmissible vu le prix des consommations. Pourquoi ne pas servir dans un gobelet directement et appliquer un tarif moindre !!!
Il faut effectivement une voiture pour visiter le coin et aller à la plage, mais cela permet de faire les choses à son rythme.
Une excursion à faire c'est l'écotour 4x4 avec Andalucia adventure. Miguel est super sympa et c'est vraiment du sur mesure, car on est max 8 dans le 4x4 [--] Venez de la part de Sandrine et Loïc.
Bonnes vacances à tous

Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous venons de rentrer hier du village P & V de manilva, nous avons été très décu :
plage loin avec des gallets, obligation de prendre voiture ou navette, fallait chercher une autre plage plus agréable et payante (pour disposer de transat et parasol)
piscine trop petite pr le nombre d'appartement, pas assez de transat encore moins de parasol !! (une dizaine de parasol pour plus de 150appartements!!!! c'est honteux, nous qui avions des bébé , impossible de decendre à la piscine !!!)
pas assez de place au parking, on été donc obligé de de nous garer sur les trotoir, et la meilleure c'est que P&V ont osé nous laisser un message comme quoi il été interdit de stationner et qu'ils décliné tte resposabilité en cas de contravention, ce qui veut implicitement dire qu'ils nous obligé à nous garé au sous sol PAYANT ; la honte encore une fois !!)
connexion payante (nous sommes en 2011 quand mm!!) 35euro la semaine pour disposer de la connexion à la RECEPTIION, mm pas des les appartements, et biensur connexion très moyenne voire inexistante..
ménage une fois par semaine, nous avons attendu le jeudi avec impatience pour que à la fin les femmes de ménage ne passent pas !!!! la honte aucune organisation.. ils se sont excusé à la reception .. sans plus
Rapport qualité prix très elevé, 1850euro les 10jours... abusé pr la qualité offerte
et j'en passe .....
voilà

GRISY LES PLATRES
Avis écrit le 29 juillet 2011

Appartement propre et très spacieux, bien meublé, belle terrasse (Nous avons eu la chance d'occuper un appartement au dernier étage nous offrant une vue magnifique sur la baie et le rocher de Gibraltar)
Personnel agréable et souriant. Animateurs très impliqués, dynamiques et endurants !!!!
Un petit effort sur la vaisselle serait un plus (Manque de grands saladiers, bols pour petits déj.)
Par contre, nous n'avons pas du tout apprécié le restaurant-snack. Buffet à prix quasi-usurier : 94,00 € pour 4 repas type "Flunch" avec 2 Cocas et 2 verres de rosé!!! A éviter absolument. Il vaut mieux privilégier le restaurant BBQ - Bon rapport qualité/prix avec personnel accueillant et souriant.
Dernier bémol : la piscine. Trop petite par rapport au nombre de vacanciers. Une impression d'être "parqués" autour des bassins sur un espace restreint dit pelousé, et par endroits boueux. Sans compter le manque de transats .....
Malgré tout, séjour de qualité. Il est quand même recommandé d'avoir un véhicule.

Beauvais, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

les aparts sont super très grands pour les 6 pers à 4 deux chambres indépendantes deux SDB et une belle terrasse rien à dire sur le logement.L'espace piscine est un peu juste déjà en mai alors en juillet-aout ??????Et la plage est un peu loin avec des petits il faut une voiture car a pieds on oublie sinon il y a une navette mais bon pas super pratique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Apartamentos Turisticos Don Juan
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Barcelo Marbella
Barcelo Marbella
N° 16 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Diseminado El Rancho Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol