“Manque de propreté”

N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Nogaro, France
“Manque de propreté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Faut savoir que le parking est payant au choix 45 € ou 55 € couvert.
La propreté des sols est douteuse. Les joints des baignoire et douche plus que négligés. Les oreillers non lavés sentaient la transpiration des précédents...
Il manquait 2 couettes à notre arrivée, une chaise... Il n'y a pas d'état des lieux en arrivant ou en partant. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise
La cuisine pas bien équipée, bref déçue de P & V.

Astuce pour la chambre : Emmenez vos coussins. Et les matelas sont très très durs
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous assurons que les appartements soient en bon état pour les clients suivants. En période de forte affluence, il est possible qu'il y ait des imperfections, qui se corrigent rapidement en vous rapprochant de la réception. Nous espérons vous revoir prochainement sur une de nos résidences.
Loli Soberon, Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
Saint Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le village est très bien situé avec une vue imprenable sur le rocher de Gibraltar.
Pensez à prendre un GPS car le village est très difficile à trouver.
Les équipes de pierre et vacance sont super disponible.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et climatisé

Trelaze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon accueil par une équipe polyglotte. Nous voulions du soleil et des activités pour nos ados ce que nous avons trouvés. Les soirées sont un peu bruyantes, heureusement que nous étions loin de la place où elles se déroulent. Globalement les vacances ont été très agréables.

Astuce pour la chambre : Le matelas à ressorts de la chambre parentale est inconfortable, mais il y a de la place pour circul...

Bourgoin Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

C'est un bon village club avec de nombreuses activités, une bonne équipe d'animateurs. Petit bémol sur les piscines, il manque des transats et de calme sur une des 2 piscines. Les enfants et les ados sont aux anges.

Astuce pour la chambre : Même avec le balcon sur la place centrale, une fois la baie vitrée fermée, il y a une très bonne ins...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe 2 semaines dans ce club,dans l'ensemble bien ,voici mes remarques:
les +:
-l'appartement ,spacieux & propre
-le site & la magnifique vue sur la mer & gibraltar
-l'equipe d'animation,dynamique,polyvalente , creative et motivée... malgré le manque de moyens mis à leur disposition (décor, nombre d'animateurs...) : bravo!

les -:
-la restauration:nous étions en1/2 pension: peu variée
-la literie trop dure !
-la piscine: beaucoup TROP petite lorsque le village est plein, c'est insupportable...( & transats reservés dès l'ouverture à 10h par des vacanciers qui ne viendront que beaucoup plus tard dans la journee :( )
- les services payants: parking, wifi..

Si vous souhaitez etre au calme le soir evitez les logements proches de la plaza central.

Pour les boissons et autres prestations consommées sur place pourquoi ne pas faire un systeme de carte avec un reglement unique en fin de sejour ? voire s'orienter vers une formule all inclusive? au lieu d'avoir à payer tous les jours...

Bref, une belle infrastructure pour moi , dommage que les prestations ne soient aujourd' hui pas à la hauteur de la qualité de ce site .

Astuce pour la chambre : evitez proche plaza central/piscine si vous souhaitez etre au calme
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaires et somme contents de voir que vous ayez passer un bon séjour dans notre résidence. Nous regrettons sincerement que certains points ne vous ai pas plus. Pour revenir sur vos observations :
En plus de la piscine principale, nous avons inaugurée une deuxieme piscine cet été avec une zone de transats, les 2 piscines ayant les mêmes horaires. Nous sensibilisons les clients sur le fait qu'il est interdit de bloquer les transats. Quant à notre buffet, nous proposons un large choix de plats typiques et des buffets thématiques toutes les semaines, tous élaborés para notre chef cuisine. Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer dans la mesur du possible, nos prestations pour l'année prochaine.
Loli Sobreron. Directrice Pierre & Vacances Terrazas Costa del Sol.
Velizy-villacoublay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

très bon rapport qualité-prix, 2 piscines OK, logement parfait, animations appréciés des enfants et des ados. 2 petits bémols : le temps d'attente à l'arrivée avant d'être pris en charge et le manque de petites restaurations à emporter sur place. A recommander !

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

10 jours juste exellents à pierre et vacance village club terrazas costa del sol, ns le recommandons fortement... Séville à 2h de retour magnifique, ronda, cassares, gibraltar à faire aux alentours. Le site est impeccable et propose énormément d'activités grace à une équipe d'animation au top dirigée par Jonathan: jeux, spectacle, fitness, zumba (avc la prof audrey qui gère grave)... en effet une équipe au top qui se donne à fond pr vous occuper et vous divertir sur le site! contrairement à la direction totalement absente...Merci pr c superbe vacanciones ;) hasta luego.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Apartamentos Turisticos Don Juan
H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 265 avis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 sur 5 bulles 1 620 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva