“Séjour très différent de nos attentes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Etréchy
“Séjour très différent de nos attentes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'emplacement du club est plutôt bien avec vue imprenable mais assez difficile à trouver. Les suppléments une vraie arnaque surtout en ce qui concerne le parking car il existe des emplacements couverts devant beaucoup de logements et qui sont gratuits alors que le parking couvert se trouvait à l'opposé de notre logement! De plus lorsqu'on réserve un logement (avec supplément) sans étages à grimper avec un jeune enfant et on se retrouve au 1er étage on se demande pourquoi ce supplément? Appt. agréable avec 2 salles de bains ce qui est appréciable lorsqu'on voyage avec des enfants mais lit double un peu "instable" et destiné à un séjour de courte durée. A dû procéder au nettoyage des sols après constat de l'état de nos pieds en début de séjour.. Les clubs enfants ressemblent plutôt à des garderies où les places sont limitées... donc premier arrivé premier servi lors des inscriptions et l'attente très longue sous un soleil de plomb! Les pizzas à emporter sont à déconseiller! Une machine à café pour tout le club le matin donc tout le monde fait la queue! Pas de pâte à tartiner pour les gamins au petit déj. donc tout le monde achète sont pot à la supérette et la diversité de la nourriture laisse à désirer! Piscines sympas mais attention à ceux qui posent leurs serviettes le matin à l'ouverture et qui ne viennent que pour la retirer le soir et où le club ne semble pas avoir instauré de règlement pour éviter cela. Un club où on est en sécurité car les agents sont présents dès la nuit tombée mais certainement plus un club destiné aux enfants de catégorie "junior" que Ado car pas d'animation réelle pour les Ados la dernière semaine d'août et pas assez d'animateurs pour les plus jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Attention à la propreté des sols et la literie qui peut être difficile à supporte lorsqu'on souf...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Trés bel établissement et une équipe d'animation formidable.
point noir: les tarifs des services de proximité et des consommations sur place: très cher pour une qualité assez médiocre en plus de l'impression d'être des numéros pour le personnel de réception et de restauration.

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Cadre et logement très agréable. Mais vérifiez bien votre réservation et les prestations offertes : en général le parking découvert est considéré comme gratuit. Si nous n'avions pas été averti par d'autres vacanciers nous aurions perdu 90 euros. C'est pas rien quand même. En effet, on nous a demandé 90 € pour une prestation gratuite !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont très sympas !

Savigny-le-temple, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si pas de voiture impossible de bouger. Documentation sur les excursions à l accueil aucune en français. Attention épicerie chère. Pas de terni de tennis basket etc..... Seule un mini terrain pour les 6/9 ans. Par contre équipe animation superbe

La Garenne Colombes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

louez plutôt chez les particuliers. l'arrière pays peut- être l'endroit idéal sans trop de touristes avec des tarifs très abordables. Tarifa est une ville très agréable où nous pouvons ressentir la culture Andalouse, des plages immenses où les constructions ne sont pas légion. Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : spacieuse et agréable
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manilva

Montbazon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Club eloigné des sites touristiques. Convient à une famille avec de jeunes enfants, moins pratique pour une famille avec des ados. Activités sur le club limitées et insuffisantes. Équipement dans la cuisine réduit ce qui complique la réalisation des repas pour une grande famille.

Nogaro, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Faut savoir que le parking est payant au choix 45 € ou 55 € couvert.
La propreté des sols est douteuse. Les joints des baignoire et douche plus que négligés. Les oreillers non lavés sentaient la transpiration des précédents...
Il manquait 2 couettes à notre arrivée, une chaise... Il n'y a pas d'état des lieux en arrivant ou en partant. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise
La cuisine pas bien équipée, bref déçue de P & V.

Astuce pour la chambre : Emmenez vos coussins. Et les matelas sont très très durs
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous assurons que les appartements soient en bon état pour les clients suivants. En période de forte affluence, il est possible qu'il y ait des imperfections, qui se corrigent rapidement en vous rapprochant de la réception. Nous espérons vous revoir prochainement sur une de nos résidences.
Loli Soberon, Directrice
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Villa Erina Park Hotel
H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 220 avis
Pierre & Vacances Résidence Estepona
Pierre & Vacances Résidence Este...
N° 10 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva