et 1 autre site !
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Marquette-lez-Lille, France
“Vacance superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vue agréable sur le Détroit de Gibraltar. Animation et ambiance garantie pour toute la famille. Voiture indispensable pour tout déplacement aux alentours ( plage, commerce, lieu touristique, ... ). Personnel ( accueil, technique, animateur , ... ) très professionnel et chaleureux, mais pour l'accueil parfois en nombre insuffisant.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Chartres-de-Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je tenais à partager la semaine que j' ai passé au village club Pierre et vacances Terrazas del sol dernière semaine d' aout.
Personnellement j' ai beaucoup voyagé dans le monde entier , principalement en village ou club vacances avec mes enfants par contre j' avoue avoir vécu une semaine innoubliable à Manilva.
Avant tout ,vous bénéficiez d' un cadre magnifique avec une vue imprennable sur le rocher de Gibraltar puis en arrière plan les côtes du Maroc , une mer à perte de vue !!!
L' accueil principal et la "mise en bouche" est effectué par le service animation qui vous met en "condition farniente".
Vous sentez alors une organisation , un sérieux tout en vous faisant oublier le métro,boulot,dodo...
Cela ne fait que commencer car vous allez vivre des journées et des soirées bien remplies avec cette Equipe d' animateurs et animatrices qui, tout au long de la semaine n' a qu' un seul but , celui de vous faire vivre des vacances de rêve que vous n' êtes pas prêt d' oublier.
J'ai franchement cru un moment avoir réservé dans un club de luxe , je ne plaisante pas , la qualité des attractions dans la journée auprès de mes enfants et moi même d' ailleurs a été plus qu' à la hauteur de ce que je pouvais attendre d' un club de vacances , de renommée soit, mais je suis resté très agréablement surpris de la qualité de l' Equipe d' animation à laquelle j' apporterais les qualificatifs ci-après :
Accueil irréprochable ,disponibilité ,respect, sérieux, proffessionnalisme ,dynamisme, souriant, à l' écoute du client et j' en oublie certainement.
Puis le soir vous assitez à des spectacles et "soirées disco".
Les spectacles , parlons en , ils m' ont surpris de par leur qualité .
De ce que j' ai pu voir , ils étaient 9 animateurs et animatrices au total , y compris le Responsable d' animation qui , je précise, participait aux spectacles, bravo Jonatan !!!
J' ai vu des spectacles organisés , des corrégraphies à la hauteur de semi professionnels , qui dégageaient un sentiment de travail important en amont.
Bref ,ce séjour à Manilva restera gravé à jamais dans ma mémoire et celle de ma famille.
Le groupe Pierre et vacances peut être fier de son Equipe d' animation sur ce site car elle a su mettre à l' honneur l' enseigne du groupe francophone pour lequel elle travaille.
Je pense franchement réserver à nouveau des vacances avec cette enseigne qui, en grande partie via leur Equipe d' animation a su véhiculer une image ô combien sérieuse et professionnelle de leur entreprise.
Félicitations et un grand Bravo à Jonatan,Audrey,Manon,Helen,Julie,Vanessa,Jérémy,Illias et Robin, vous avez été majestueux , royal , et je pèse mes mots, un petit bonus pour les filles : beaucoup de classe et de grâce.
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir dans la vie mais franchement avec ce que j' ai vu , je ne me fais pas de souci pour vous.
Pour finir , je souhaiterais apporter deux petites critiques , eh oui il en faut, nul n' est parfait :

1/ L' accès au centre pas facile , revoir la signalisation avant le virage.
2/ Ce serait bien de mettre un système de climatisation au club enfants , n' oubliez pas que nous sommes dans le sud de l' Espagne , hace mucho calor en verano !!!
3/ J' ai eu l' impression que l' Equipe d' animation manquait vraiment de moyens pour faire encore mieux , n' oubliez pas que l' image d' une entreprise est véhiculée par son personnel et fait donc des petits très rapidement par le bouche à oreille, à bon entendeur !!!

Longue vie au groupe Pierre et vacances.

Etréchy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'emplacement du club est plutôt bien avec vue imprenable mais assez difficile à trouver. Les suppléments une vraie arnaque surtout en ce qui concerne le parking car il existe des emplacements couverts devant beaucoup de logements et qui sont gratuits alors que le parking couvert se trouvait à l'opposé de notre logement! De plus lorsqu'on réserve un logement (avec supplément) sans étages à grimper avec un jeune enfant et on se retrouve au 1er étage on se demande pourquoi ce supplément? Appt. agréable avec 2 salles de bains ce qui est appréciable lorsqu'on voyage avec des enfants mais lit double un peu "instable" et destiné à un séjour de courte durée. A dû procéder au nettoyage des sols après constat de l'état de nos pieds en début de séjour.. Les clubs enfants ressemblent plutôt à des garderies où les places sont limitées... donc premier arrivé premier servi lors des inscriptions et l'attente très longue sous un soleil de plomb! Les pizzas à emporter sont à déconseiller! Une machine à café pour tout le club le matin donc tout le monde fait la queue! Pas de pâte à tartiner pour les gamins au petit déj. donc tout le monde achète sont pot à la supérette et la diversité de la nourriture laisse à désirer! Piscines sympas mais attention à ceux qui posent leurs serviettes le matin à l'ouverture et qui ne viennent que pour la retirer le soir et où le club ne semble pas avoir instauré de règlement pour éviter cela. Un club où on est en sécurité car les agents sont présents dès la nuit tombée mais certainement plus un club destiné aux enfants de catégorie "junior" que Ado car pas d'animation réelle pour les Ados la dernière semaine d'août et pas assez d'animateurs pour les plus jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Attention à la propreté des sols et la literie qui peut être difficile à supporte lorsqu'on souf...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manilva

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Trés bel établissement et une équipe d'animation formidable.
point noir: les tarifs des services de proximité et des consommations sur place: très cher pour une qualité assez médiocre en plus de l'impression d'être des numéros pour le personnel de réception et de restauration.

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Cadre et logement très agréable. Mais vérifiez bien votre réservation et les prestations offertes : en général le parking découvert est considéré comme gratuit. Si nous n'avions pas été averti par d'autres vacanciers nous aurions perdu 90 euros. C'est pas rien quand même. En effet, on nous a demandé 90 € pour une prestation gratuite !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont très sympas !

Savigny-le-temple, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si pas de voiture impossible de bouger. Documentation sur les excursions à l accueil aucune en français. Attention épicerie chère. Pas de terni de tennis basket etc..... Seule un mini terrain pour les 6/9 ans. Par contre équipe animation superbe

La Garenne Colombes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

louez plutôt chez les particuliers. l'arrière pays peut- être l'endroit idéal sans trop de touristes avec des tarifs très abordables. Tarifa est une ville très agréable où nous pouvons ressentir la culture Andalouse, des plages immenses où les constructions ne sont pas légion. Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : spacieuse et agréable
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Villa Erina Park Hotel
H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 222 avis
Pierre & Vacances Résidence Estepona
Pierre & Vacances Résidence Este...
N° 10 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva