Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
106 $US
  • Parking gratuit
Don Agustin(San Luis de Sabinillas)(Bonne affaire !)
76 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Apartamentos Turisticos Don Juan(Manilva)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Piscine
Hotel Apartamentos Manilva Sun(Manilva)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Hotels.com
920 $US
893 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Dona Luisa(San Luis de Sabinillas)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
1 166 résultats
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons choisi ce club pour l'esprit de famille, la sécurité, pour le club enfants et la tranquillité.

Dès le 2° jour de notre arrivée, nous avons confié notre enfant de 5 ans au club de son âge où le personnel est censé veiller sur lui. Au lieu de ça... nous avons retrouvé notre enfant seul, près de 2h après, attendant devant la porte de notre logement. Mais pire que cela, en allant demander des explications, nous nous sommes aperçu que l'animatrice en charge du club n'avait ni alerté qui que ce soit ni entrepris quelque recherche que ce soit. Notre enfant à donc été laissé seul dans l'ensemble du domaine... pendant combien de temps ? Le tout en sachant que le club comporte 2 piscines ouvertes et que le portail de l'enceinte à ce moment de la semaine reste constamment ouvert.

De plus, en milieu de semaine de "jeunes adolescents perturbateurs" nous ont empêché de dormir en criant et sonnant aux portes...
En soit ce n'est pas grave il s'agit d'un club pour jeunes... Ce qui est grave c'est que ces jeunes ont insulté et menacé les "parents" qui se sont réveillés pour leur demander de faire moins de bruit.... Sur une soirée on peut passer outre, mais lorsque ça se répète 3 soirs de suite sur une semaine, la notion de tranquillité est quelque peu oubliée.
De plus, ces mêmes jeunes ont perturbé un spectacle des animateurs un soir. Le ton étant monté avec des parents excédés, il a fallu que la police locale se déplace.

Nous habitons au quotidien dans un quartier tranquille, loin des cités.
Comme expliqué en introduction, si nous avons choisi ce club c'est pour y trouver calme, tranquillité et sécurité. Au lieu de cela, à près de 1.400 km de chez nous, nous avons trouvé dérangement et insécurité ; nous nous sentions à certains moment au coeur d'une cité, lieu quelques peu inapproprié pour des vacances sereine en famille. De ce fait, nous préférions quitter le centre quotidiennement, ne nous sentant pas en sécurité.

Outre ces désagréments, la résidence est récente donc relativement propre, les appartements proposés sont grands et bien conçus. Nous avons eu tout de même une panne de la climatisation sur 3 jours.
Si le cadre des piscine est très agréables, l'eau elle n'est pas très propre et, comme c'est souvent le cas, c'est la course aux transat le matin.
La vue depuis la résidence est superbe, directe sur le rocher de Gibraltar !
La plage quant à elle nécessite de prendre la voiture. Si vous aimez les rochers, nous vous conseillons l'entrée de Torreguardiaro, c'est juste à côté et sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

La litterie était horrible... Parking payant 45€ par semaine... La chambre était humide et poussiéreuse... Piscine très bien et personnel agréable. Dommage que la chambre était naze. Je vous conseille l'endroit pour un court séjour et plutôt en famille.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

globalement satisfait
parking non couvert payant, trop cher,dommage!
manque d'ombrage, sinon, séjour agréable, contrairement à ce que j'avais lu dans les avis.
par contre , club isolé, voiture indispensable...

Astuce pour la chambre : pour les draps du dessous , mieux vaudrait des draps housses, les autres ne tiennet pas.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 15 septembre 2013

Un très bel endroit plein de charme sur la Costa Del Sol ... Les appartements sont très confortables, le personnel super gentil et porte de bon service et fait beaucoup d'effort pour parler la langue de clients
Deux piscines : une pour les familles avec surveillance par un maître nageur et une pour adultes autour de laquelle transats et musique apportent bien être et bons moments de bronzette. Les 2 accessibles a partir de 10h le matin...
Vue surprenante sur le rocher de Gibraltar
De bons restau aux alentours a essayer ... Ainsi que les bars a tapas

Avis publié : 14 septembre 2013

Endroit très agréable pour un séjour en couple.
Accueil professionnel avec un effort pour parler la langue des clients.
Piscine très agréable mais ne pouvant être utilisée tôt le matin pour faire du sport.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs