Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
N° 3 sur 10 Hôtels à Manilva
Le Chesnay, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes restés cinq nuits dans cette résidence au mois de septembre et nous avons passé un bon séjour.

L'accueil à à la résidence a été excellent. Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, nous avons été très bien accueillis. Les réceptionnistes parlent français, anglais et espagnol. Nous avions fait l'erreur de ne pas spécifier lors de notre réservation que nous souhaitions un appartement en étage (ce que nous faisons d'habitude, et nous sommes toujours satisfaits!). Nous étions un peu déçus de notre appartement: on se rend au rez de chaussée en descendant un escalier (l'entrée des bâtiments est au niveau du premier étage), ce qui donne l'impression d'être au sous sol, et nous avions plus vue sur le bâtiment de devant que sur la mer. Nous demandons donc s'il est possible de changer d'appartement pour avoir une vue plus dégagée. La réceptionniste s'est démenée pour nous trouver un autre appartement, et nous avons pu changer de logement dés le lendemain matin.

La résidence en général est plutôt agréable et bien construite. la vue sur la mer et sur Gibraltar est sublime. Tout est construit en escalier (notez qu'il y a beaucoup d'escaliers dans la résidence!) Il y a deux piscines, très agréables. Au niveau de l'animation, c'était très mort en septembre! La résidence n'était remplie que à 10%, et il n'y avait donc quasiment pas d'animation. En un certain sens tant mieux car je pense que la résidence est beaucoup plus bruyante quand elle est pleine. Pour nous cela a été très calme (peut être même un peu trop?). En résumé, je pense que si vous cherchez de l'animation et de l'ambiance, il vaut mieux privilégier les mois de juillet et aout sur cette résidence.

La résidence est isolée et loin du centre ville, il est donc indispensable d'avoir un véhicule. La supérette de la résidence est pratique pour le pain, mais pour le reste, c'est essentiellement du dépannage, et il vaut mieux faire ses courses à l'extérieur. Aux alentours, on trouve de petites plages, accessibles en voiture. On peut aussi se rendre à Ronda, en une heure et demie de voiture (un très jolie ville traversée par une gorge spectaculaire!). Gibraltar est juste à côté, et il faut compter 2h30 pour se rendre à Séville.

Le point négatif à noter est peut être l'âge de la résidence: On sent que ce n'est pas tout neuf, et on trouve de petites traces d'usure dans les appartements. Rien de bien alarmant, mais une petite rénovation ferait beaucoup de bien. Les appartements comme les extérieurs restent néanmoins très propres et bien entretenus. La batterie de cuisine est peut être un peu minimaliste.

En résumé, c'est une bonne résidence bien située et très agréable, mais qui commence un peu à vieillir. On y passe de bonnes vacances, mais choisissez bien la date en fonction de vos attentes, si vous préférez une ambiance très animée ou bien une ambiance calme.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un appartement en étage pour être sur d'avoir vue sur mer. la plupa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
Le Mans, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon séjour dans l'ensemble mais faut prévoir des animations, même si il y a moins de monde,en septembre.
Dans les services, nous trouvons le prix du parking couvert beaucoup trop cher ! Nous aurions aimé avoir une supérette avec plus de produits de nécessité, des légumes et des fruits . Sans voiture on ne peut rien faire à Manilva

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des matelas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Ferrieres 65
Avis écrit le 1 octobre 2013

parfait rien a dire
nous avons apprécier ce séjour et nous ferons de la pub pour celui_çi le cadre est magnifique ,nous avions vu sur Gibraltar ,les appartements bien ensolleillés et tres calme
quant a l'accueil géniales les hotesses

Astuce pour la chambre : parfait,propre ,calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gravigny, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Manque navette pour acces a la plage en septembre, bon respect du règlement par le maitre nageur autour de la piscine
défauts : obligation de réservation pour profiter de la restauration
arrêt des animations en septembre

Astuce pour la chambre : rien a signaler

Sandillon, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

cadre très agréable.excellent accueil.point de départ de nombreuses randonnes et ballades
en revanche ambiance village a optimiser ainsi que la restauration. le restaurant semblait peu vivant.pas de plats cuisines a emporter proposes.
pas de bar pour boire un verre ou déguster qq tapas.signalétique insuffisante.supérette proposant un nombre très limite et produits et peu mis en valeur

Astuce pour la chambre : optimisation de la proprete de la literie

Bordeaux
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons choisi ce club pour l'esprit de famille, la sécurité, pour le club enfants et la tranquillité.

Dès le 2° jour de notre arrivée, nous avons confié notre enfant de 5 ans au club de son âge où le personnel est censé veiller sur lui. Au lieu de ça... nous avons retrouvé notre enfant seul, près de 2h après, attendant devant la porte de notre logement. Mais pire que cela, en allant demander des explications, nous nous sommes aperçu que l'animatrice en charge du club n'avait ni alerté qui que ce soit ni entrepris quelque recherche que ce soit. Notre enfant à donc été laissé seul dans l'ensemble du domaine... pendant combien de temps ? Le tout en sachant que le club comporte 2 piscines ouvertes et que le portail de l'enceinte à ce moment de la semaine reste constamment ouvert.

De plus, en milieu de semaine de "jeunes adolescents perturbateurs" nous ont empêché de dormir en criant et sonnant aux portes...
En soit ce n'est pas grave il s'agit d'un club pour jeunes... Ce qui est grave c'est que ces jeunes ont insulté et menacé les "parents" qui se sont réveillés pour leur demander de faire moins de bruit.... Sur une soirée on peut passer outre, mais lorsque ça se répète 3 soirs de suite sur une semaine, la notion de tranquillité est quelque peu oubliée.
De plus, ces mêmes jeunes ont perturbé un spectacle des animateurs un soir. Le ton étant monté avec des parents excédés, il a fallu que la police locale se déplace.

Nous habitons au quotidien dans un quartier tranquille, loin des cités.
Comme expliqué en introduction, si nous avons choisi ce club c'est pour y trouver calme, tranquillité et sécurité. Au lieu de cela, à près de 1.400 km de chez nous, nous avons trouvé dérangement et insécurité ; nous nous sentions à certains moment au coeur d'une cité, lieu quelques peu inapproprié pour des vacances sereine en famille. De ce fait, nous préférions quitter le centre quotidiennement, ne nous sentant pas en sécurité.

Outre ces désagréments, la résidence est récente donc relativement propre, les appartements proposés sont grands et bien conçus. Nous avons eu tout de même une panne de la climatisation sur 3 jours.
Si le cadre des piscine est très agréables, l'eau elle n'est pas très propre et, comme c'est souvent le cas, c'est la course aux transat le matin.
La vue depuis la résidence est superbe, directe sur le rocher de Gibraltar !
La plage quant à elle nécessite de prendre la voiture. Si vous aimez les rochers, nous vous conseillons l'entrée de Torreguardiaro, c'est juste à côté et sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

La litterie était horrible... Parking payant 45€ par semaine... La chambre était humide et poussiéreuse... Piscine très bien et personnel agréable. Dommage que la chambre était naze. Je vous conseille l'endroit pour un court séjour et plutôt en famille.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Apartamentos Manilva Green
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Apartamentos Turisticos Don Juan
Apartamentos Turisticos Don Juan
N° 5 sur 10 à Manilva
IBEROSTAR Costa del Sol
IBEROSTAR Costa del Sol
N° 2 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Diseminado El Rancho Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 3 sur 10 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol