“A FAIRE EN FAMILLE”

Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
N° 3 sur 10 Hôtels à Manilva
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines en août en famille ( enfant de 5 et 10 ans ) au Club Terrazas Costa del Sol et nous avons apprécié notre séjour.
Peu habitué aux grandes structures, nous y sommes allés sans grand enthousiasme mais au final avons apprécié cet établissement qui est vraiment pratique pour les enfants.
Le logement est confortable mais malheureusement humide. Cet établissement est très bien situé et vous permet de rayonner dans la région ( attention voiture indispensable ).
En revanche, la qualité de la restauration le soir est plus proche de la cantine scolaire que du restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent séjour , l' accueil parfait et très sympa , le personnel à l’écoute et disponible. seul grief le wifi pris pour la semaine , très mal fonctionné et assistance à distance difficile , ne parle pas français

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Appartement spacieux à la décoration zen ,très fonctionnel et agréable avec terrasse donnant sur 3 pays: Maroc,Angleterre et Espagne !!! Le 3 en 1
Choix difficile entre bain de mer en face et vaste piscine aux contours agréables et les chaises longues dans lesquelles se sirote un verre pris à la paillote : que demandez de plus

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes restés cinq nuits dans cette résidence au mois de septembre et nous avons passé un bon séjour.

L'accueil à à la résidence a été excellent. Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, nous avons été très bien accueillis. Les réceptionnistes parlent français, anglais et espagnol. Nous avions fait l'erreur de ne pas spécifier lors de notre réservation que nous souhaitions un appartement en étage (ce que nous faisons d'habitude, et nous sommes toujours satisfaits!). Nous étions un peu déçus de notre appartement: on se rend au rez de chaussée en descendant un escalier (l'entrée des bâtiments est au niveau du premier étage), ce qui donne l'impression d'être au sous sol, et nous avions plus vue sur le bâtiment de devant que sur la mer. Nous demandons donc s'il est possible de changer d'appartement pour avoir une vue plus dégagée. La réceptionniste s'est démenée pour nous trouver un autre appartement, et nous avons pu changer de logement dés le lendemain matin.

La résidence en général est plutôt agréable et bien construite. la vue sur la mer et sur Gibraltar est sublime. Tout est construit en escalier (notez qu'il y a beaucoup d'escaliers dans la résidence!) Il y a deux piscines, très agréables. Au niveau de l'animation, c'était très mort en septembre! La résidence n'était remplie que à 10%, et il n'y avait donc quasiment pas d'animation. En un certain sens tant mieux car je pense que la résidence est beaucoup plus bruyante quand elle est pleine. Pour nous cela a été très calme (peut être même un peu trop?). En résumé, je pense que si vous cherchez de l'animation et de l'ambiance, il vaut mieux privilégier les mois de juillet et aout sur cette résidence.

La résidence est isolée et loin du centre ville, il est donc indispensable d'avoir un véhicule. La supérette de la résidence est pratique pour le pain, mais pour le reste, c'est essentiellement du dépannage, et il vaut mieux faire ses courses à l'extérieur. Aux alentours, on trouve de petites plages, accessibles en voiture. On peut aussi se rendre à Ronda, en une heure et demie de voiture (un très jolie ville traversée par une gorge spectaculaire!). Gibraltar est juste à côté, et il faut compter 2h30 pour se rendre à Séville.

Le point négatif à noter est peut être l'âge de la résidence: On sent que ce n'est pas tout neuf, et on trouve de petites traces d'usure dans les appartements. Rien de bien alarmant, mais une petite rénovation ferait beaucoup de bien. Les appartements comme les extérieurs restent néanmoins très propres et bien entretenus. La batterie de cuisine est peut être un peu minimaliste.

En résumé, c'est une bonne résidence bien située et très agréable, mais qui commence un peu à vieillir. On y passe de bonnes vacances, mais choisissez bien la date en fonction de vos attentes, si vous préférez une ambiance très animée ou bien une ambiance calme.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un appartement en étage pour être sur d'avoir vue sur mer. la plupa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Bon séjour dans l'ensemble mais faut prévoir des animations, même si il y a moins de monde,en septembre.
Dans les services, nous trouvons le prix du parking couvert beaucoup trop cher ! Nous aurions aimé avoir une supérette avec plus de produits de nécessité, des légumes et des fruits . Sans voiture on ne peut rien faire à Manilva

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des matelas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

parfait rien a dire
nous avons apprécier ce séjour et nous ferons de la pub pour celui_çi le cadre est magnifique ,nous avions vu sur Gibraltar ,les appartements bien ensolleillés et tres calme
quant a l'accueil géniales les hotesses

Astuce pour la chambre : parfait,propre ,calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Manque navette pour acces a la plage en septembre, bon respect du règlement par le maitre nageur autour de la piscine
défauts : obligation de réservation pour profiter de la restauration
arrêt des animations en septembre

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
À 5,9 km
Apartamentos Manilva Green
Apartamentos Manilva Green
N° 7 sur 10 à Manilva
À 11,7 km
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 33 à Estepona
Iberostar Costa Del Sol
N° 3 sur 33 à Estepona
À 25,1 km
Pierre & Vacances Résidence Estepona
Pierre & Vacances Résidence Este...
N° 11 sur 33 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Adresse: Diseminado El Rancho Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 3 sur 10 Hôtels à Manilva
Catégorie de prix : 44€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol