“Détente et activités pour enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Aix-en-Provence, France
“Détente et activités pour enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Village vacances à recommander uniquement aux familles, appartements neufs, jolis et spacieux. La piscine est trop petite quand le village est rempli à 100%, pénurie de transats. La plage à 5 min. en navette est très agréable, pas trop de monde même en pleine saison. Animations pour enfants sympas. Le restaurant principal n'est pas bon, mieux vaut faire à manger soi-même. Possibilité de courses à 10 min. en voiture. Emplacement du village sympa avec vue sur le rocher de Gibraltar. Dans l'ensemble, la région est très bétonnée. A voir les villages blancs de l'arrière pays et Ronda, à 1h de route.

• 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Nogent-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les commentaires négatifs vu sur internet sont fondés.
Ne venez pas pour nager ou vous reposer près de la piscine tout simplement impossible,trop petite et trop peu de transat et bruillante... Je ne vous parle pas de la plage privé extrèment difficile d'accès sale et dangereuse.
Vous ne pourrez rien faire sans voiture vous êtes loin de tout d'autant qu'au bout de la route de l'hôtel vous arrivez sur un peripherique infernal 80 à 100km/h (à traverser pour aller la plage).
La literie est de très mauvaise qualité pourtant neuve.
Attention virifiez à deux fois la fermeture des fenêtres qui sont ouvrables sans trop de force de l'extérieur surtout que les entrées de l'hôtel et du parking sont ouvertes aux quatres vents sans suveillance!!!
Point positif l'appartement était grand et propre climatisé avec une jolie vu et une terrasse agréable.
Pour dire vrai nous avons passé quand même de bonnes vacances, les enfants s'amusent et ne sont pas génés par considérations d'adulte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Région Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Après avoir lu tous les ocmmentaires sur TRipAdvisor, j'avoue que j'avais un peu peur de partir, d'autant plus que je ne connaissais pas le principe des apparts hôteliers de P&V.... et franchement, j'ai adoré mes vacances, le personnel était dispo et sympa, l'appartement très propre, clair et confortable, en plus on avait la vue sur mer et le rocher de Gibraltar. En effet, la piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel, mais pour ceux qui n'ont pas de voiture il y a avait des navettes pour aller à la plage toute la journée.
C'était vraiment des super vacances !
Seul bémol, le resto barbecue de l'hôtel est cher pour ce qu'il propose. Il vaut mieux aller dans une petite bodega de bord de plage, c'est meilleur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons eu la chance de voir ce complexe dans son état d'origine (il me semble que la construction c'est achevé en avril).
L'appartement quoi que petit était très bien, propre pratique.
La piscine était d'une hygiène relative, quelques d'incidents (déjection infantile et vomissure) n'ont pas arrangé les choses, plage vraiment très moyenne.
Vue splendide, personnel d'animation très impliqué, sympathique, surtout au mini-club.
Ensemble très correcte, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

+ bel appartement, spacieux, belle décoration, belle terrasse avec vue magnifique, pour avoir le calme et une belle vue demander les appartements Valencia (à l'exterieur du village), si vous apprécier le calme, éviter les appartements près de la piscine (très bruyant durant la journée, appartements près du barbecue bruyant de 20h00- 24H00)
+ animation agréable
+ personnel gentil
+ propre et un bon entretien des jardins

- trop petite piscine pour le nombre d'appartements (animation, nageurs, plongeurs,...) se trouvent en même temps dans le petit bassin
- pas assez de transats
- autour de la piscine du gazon qui devient de la boue
- pas assez de personnel pour le service au bar surtout le soir (attente entre 15/30 min)
- manque de bornes pour mégots de cigarettes (les mégots de partout dans le gazon)

Ideal avec des jeunes enfants et adolescents, bon rapport qualité/prix

• 1 sur 5 bulles
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Le personnel est agréable et parle français. Les animateurs sont supers ils se donnent a fond pour mettre l'ambiance.
La chambre est spacieuse et la terrasse très grande avec transats et table, si vous prenez une chambre plus haute vous aurez vue sur la mer.
La piscine est merveilleuse avec vue sur la mer magnifique, peut etre un peu petite pour la haute saison. Pas énormement de transats. Bar près de la piscine super sympa et petit resto un peu cher. Nous avions acheté des pizzas et elles n'etaient pas tres bonnes.
La petite plage privée ne l'est pas du tout c'est juste que les transats sont gratuit pour les clients pierre et vacances, c'est une plage de cailloux mais sympa a faire une fois mais tres difficile d'accès soit a pied par un pont le long d'une route bordant la mer très fréquentée (dangereux) ou en voiture sortie escarpées et en descente très dangereuse.
Sinon rien à redire le resort est neuf et nous vous le conseillons vivement ! c'etait un séjour merveilleux !
Nous vous conseillons Porto Banus, Marbella, Estepona, Sotogrande autant pour les plages pour visiter ou sortir le soir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Dardilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Connaissant Pierre et Vacances depuis plus de 15 ans, encore une fois, nous leur avons fait confiance dès le mois de mars 2010. Et puis, en surfant sur le net, nous avons pris peur : sur ce même site, nous avons lu des commentaires peu élogieux sur ce site de Pierre et Vacances. Nous avons tellement pris peur (les commentaires ne correspondaient absolument pas à ce que nous connaissions de P&V) que nous avons directement téléphoné sur le site pour comprendre...Au téléphone, Manuel (que nous remercions), nous a gentiment expliqué que le site a effectivement connu des déboire au démarrage...mais que que depuis ces problèmes ont été résolus.

Et effectivement, ils ont été résolus, pour notre plus grand plaisir. Et nous profitons de cette "tribune" pour remercier chaudement Virginia MORALES qui a fait le maximum pour nous trouver un 2nd appartement après avoir connus quelques déboires avec le premier (fuite d'eau dans le 4004 puis relogement dans le 2004).

Les points forts :
- l'emplacement, comme toujours chez P&V...Face au rocher de Gibraltar, à 3' en voiture (compter 15 ' à pieds à l'aller et 30' au retour) d'une plage "Pavillon Bleu" - La Sardinia

- les logements : ils sont plus grands que ceux des sites français

- le service : toujours aussi irreprochable

- l'animation : que certains d'entre vous ont trouvé pauvre (à en lire le site). L'équipe est formidable avec des animateurs très impliqués : un vraie réussite. Bon, il est vrai que pour les plus grand (14/15 ans), le site ne permet pas de faire beaucoup, comparé à d'autres villages dans les Landes ou en Ardèche.

Les points à améliorer :
- l'absence d'étendoir pour faire sécher le linge. Incroyable pour un site de bord de mer. A croire que 7euros 50, c'est encore trop cher pour P&V. Là, sincèrement, on en comprend toujours pas ! Chacun se débrouille : un étendoir coute environ 7euros50 au MERCADONNA de SOTOGRANDE, d'autres tendent des fils à linge entre les arbres. Bref, dommage de transformer une belle résidence en un marché des produits pour la plage :)

- la piscine : elle n'est pas suffisamment grande pour le nombre de logement sur le site. Au début on se dit que ce n'est pas grave puisqu'il y a la mer mais, avec le temps, on s'habitue à y aller aux heures les plus chaudes et là...Il y aurait un projet d'ajouter une nouvelle piscine. Mais on peut s'interroger sur le lieu où elle sera implantée :) cela risque d'être assez difficile

- la navette pour la plage : le chauffeur est réellement très sympathique mais les horaires un peu moins : départ toutes les heures de 10:00 à 14:00 puis de 16:00 à 18:00 ; retour toute les heures de 10:30 à 14:30 et de 16:30 à 18:30. Plage horaire compréhensible compte tenu du temps de travail du conducteur, mais insuffisante le soir...une dernière remontée vers 19:30 voire un peu plus aurait été appréciée.

- la navette, toujours, qui passe devant la plage de la Sardine (plage Pavillon Bleu) mais qui ne s'y arrête pas...dommage -> voyage à faire à pieds ou en voiture. Attention pour ceux d'entre vous qui iraient en voiture. Le parking est plein de "nid de poule", pas toujours très visible...et parfois vous pouvez rester dedans. Sauf à avoir fait le Paris Dakar, il vaut mieux faire appel à l'assistance (c'est dans tous les cas ce que nous avons fait)

On en peut que recommander ce site, comme beaucoup chez Pierre et Vacances avec un remarque valable tout particulièrement pour ce site : l'emplacement de l'appartement peut faire que, comme nous, vous passez de super vacances ou que ce soit l'enfer...en fonction de vos goûts et de vos préférences. Etre sur la place du village, c'est bien, c'est animation assurée jusqu'à minuit, voire un peu plus grâce à nos chers adolescent. Etre dans un appartement ou début ou à la fin du village, c'est bien... et c'est loin de la piscine et/ou de l'animation. A vous de voir.

10 euros en lus par jour pour une vue mer, c'est peut-être cher, mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec la vue sur le mur. Enfin, 50 euros par semaine pour le parking, c'est peut être un peu cher, mais ce n'est pas un luxe.

Bonnes vacances !!!

Un dernier mot :
- de chez P&V à l'Alhambra (incontournable) : 3 heures de route aller
- de chez P&V à Seville, 2:30 de route
- de chez P&V à Cordoue, 2:30 de route

Et un lieu à ne pas manquer : le site romain de Baena à environ 30 km de Tarifa. Nous ne sommes parti qu'avec le Guide du Routard qui est suffisant pour les 3 semaines que nous avons passé chez P&V. Le restaurant de poisson à Bologna est tout simplement FABULEUX !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manilva ou ses environs
Villa Erina Park Hotel
H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 242 avis
Pierre & Vacances Résidence Estepona
Pierre & Vacances Résidence Este...
N° 10 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692, Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 2 sur 9 Hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva