“Super”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

L’italie En Espagne. Un excellent spaghetti vongole. C’est vrai que le restaurant est un peu petit mais c’est ça qui fait son chat. Même sans réservation le patron fait tout ce qu’il peut pour vous trouver une table.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Déçu par rapport aux avis.
Le pain est payant. Restaurant trop petit par rapport à la demande et le patron est pressé de vous voir partir pour la céder aux personnes qui attendent.

Avis publié : 22 août 2017

Fière de faire découvrir ce chouette resto à ma belle-sœur dans le courant du mois de mai. Elle a trouvé les pâtes délicieuses, paroles d'italienne ! Elle y est retournée il y a quelques jours pour le faire découvrir à la famille. Tout le monde à apprécié ! J'y suis retournée en juillet avec mon compagnon, nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a accueilli les bras ouverts ! Le patron parle français et est très sympathique et efficace comme l'ensemble du personnel. Je vous conseille sincèrement l'endroit !

Avis publié : 10 mai 2017

Réserver, de préférence, car peu de tables. Accueil chaleureux du patron Andrea et de son personnel. Très bons plats à prix abordables.

Avis publié : 12 septembre 2015

J ai suivi les recommandations de tripadvisor pour tester ! Premier conseil : réservez à l avance... Nous avons très bien mangé...Bon ça ne vaut pas les bons restos toscans d Italie mais le prix est plus bas aussi... ça vaut la peine en tout cas. Attention, prix du couvert en supplément ! Nous avons particulèrement apprécié les entrées : assortiments de charcuterie et assortiments de légumes grillés...

Les voyageurs ayant consulté Sabor Toscano ont aussi consulté

Puerto de la Duquesa, Manilva
Manilva, Costa del Sol

San Luis de Sabinillas, Manilva
Puerto de la Duquesa, Manilva

Estepona, Costa del Sol
San Luis de Sabinillas, Manilva

Vous connaissez Sabor Toscano ?