“DÉLICIEUX !!!!!!!!!!!!!!”

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Restaurant réputé pour sa viande, elle est excellente. Nous avons même regretté de ne pas avoir pris la grande taille de viande tellement c’était bon.

Nous y retournerons c’est certains.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Il faut absolument réservé car souvent pris d assaut. Les viandes sont excellentes. L accueil est sympathique.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent. Viande de qualité et en quantité. À recommandé pour ma part et sans hésitation.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Pour les amateurs de viandes super restaurant
un vrai régal le solomio au vin rouge quel délice
Une qualité de viande exceptionnelle
Et un service de bonne qualité et sympathique
Et une addition très correcte

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 novembre 2016

Restaurant sympathique sur une place à quelques mètres du port. Nous y sommes arrivés à quatre. Les deux personnes qui nous accompagnaient y étaient déjà venues et en avaient gardé un excellent souvenir. Ce sera aussi notre cas.

L'accueil est parfait. Le personnel est très gentil, serviable. Avec un mélange d'anglais et d'espagnol, nous arrivons à nous faire comprendre sans aucune difficulté.

Un large choix de viandes nous est proposée dans le menu. Nous avons opté pour quatre plats différents. Les assiettes qui nous arrivent sont superbes. La viande est ferme mais tendre, goûteuse à souhait, avec un appoint de cuisson tel que chacun de nous l'a demandé. Les portions sont fameuses. Elles sont accompagnées par une garniture de légumes. Les frites qui nous ont été fournies avec l'étaient comme seuls les Belges savent les faire : succulentes. Et pourtant, le cuistot est espagnol.

Nous avons pris des desserts. La carte de ceux-ci est moins fournie mais les coupes étaient exquises.

L'addition était très correcte (31 € par personne boissons comprises) .En prime, nous avons reçu, avec le sourire, le verre du patron.

Malgré le fait que nous y sommes allés hors saison (fin novembre), le restaurant était complet, preuve de son excellente réputation. Si vous n'êtes pas végétarien, je vous recommande vivement cette adresse

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Victor Grill ont aussi consulté

Puerto de la Duquesa, Manilva
Puerto de la Duquesa, Manilva

Manilva, Costa del Sol

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Victor Grill ?