“Le meilleur des italiens de la Duquessa”

Parapiro's Ristorante
Classé n° 6 sur 177 Restaurants à Manilva
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Le Parapiro's fait certainement partie des bons restaurants du Puerto de la Duquessa... Il est de plus le plus typé des restaurant italien. Nous y avons particulièrement apprécié les scalopini ai funghi qu'il convient de faire accompagner de pâtes... Ici, nous faisons exceptionnellement faut bond aux excellents vins espagnols car le Parapiro's propose des vins italiens légers, fruités et d'excellentes factures... Nous l'apprécions particulièrement en hiver au moment où de nombreux établissements sont fermés... En été, nous profitons de la terrasse... of course... A recommander donc...

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

J'ai pris une Pizza 4 saisons qui était moyenne, la pâte était réussie mais la garniture 4 saisons était très parsemé ,
Alors un Anglais va sûrement la trouver très bonne mais étant Italien ce n'était pas à ce que j'attendais malgré les bons commentaires que j'avais lu avant d'y aller, ensuite mon épouse à pris un mix grill qui n'était franchement pas bon du tout, les légumes pas cuit et proche du cru et la viande trop cuite, et donc un plat raté au niveau de la cuisson avec pour finir une addition excessive pour ce qu'on a mangé.
Pour moi ne vaut pas tout les bons commentaires que j'ai lu.

Avis publié : 31 janvier 2016

Restaurant moyen notre pizza ne présentait aucune originalité , ,cadre sans relief ,ne nous donne pas envie d'y retourner

Avis publié : 27 novembre 2015

pas d'assiettes énormes, donc pour les bons mangeurs prendre entrées, les pâtes sont bonnes et le personnel sympa

Avis publié : 4 août 2014

Pizzas originales et très bonnes,
Très bon accueil, et service rapide
Prix raisonnable
Cependant localisation du restaurant difficile

Les voyageurs ayant consulté Parapiro's Ristorante ont aussi consulté

Manilva, Costa del Sol
Puerto de la Duquesa, Manilva

Estepona, Costa del Sol
Puerto de la Duquesa, Manilva

San Luis de Sabinillas, Manilva

Vous connaissez Parapiro's Ristorante ?