“Super séjour”

Occidental Cala Viñas - All Inclusive
Calvia
“Super séjour”
Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe séjour passée à Cala Vinas en famille et amis, bonne ambiance , vue magnifique , c'est vraiment la détente parfaite avec des activités pour tous les volontaires y/c les enfants. Nous avons pris le All- inclusive et le rapport qualité prix est excellent .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Serbe en 1er
Calvia
Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le seul gros point noir est l'insonorisation, et un autre truc, pour le buffet du soir, ca manque de plat typique, malgres la grande varité de plats proposés.
Hormis cela, rien a dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Niveau de l'hôtel 3 étoiles. Très petite piscine moins chaude que la mer. Restauration un peu répétitive. Animations très moyenne malgré les efforts de l'équipe d'animation. Hotel a l'ombre presque toute la journée à cette époque de l'année. Personnel aimable sans plus. Femmes de ménage faisant juste ce qu'il faut dans des chambres sonores avec une minuscule vasque dans un coin sur un plan en verre fendu avec un robinet mal (voir très mal) fixé.
Le plus moche des "Barcelos" que j'ai essayé et c'est mon 4eme. Heureusement il y avait la mer chaude 25º au bout des rochers et non pas à la plage ou les transats étaient payants même en tout inclus. Plage surpeuplée et méduses en sus.
Les deux points positifs : belle réception et une fois par semaine des escargots proposés au buffet. ( qui est une spécialitée de majorque)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'environnement de l'hotel est très agréable avec vue sur une belle "cala". Bien tenu et à la décoration moderne .
Malgré la demande de chambre "au calme" on nous a logé dans le bloc 3, à éviter si vous voulez vous endormir avant minuit et demi , car les animations (surtout destinées aux enfants,mais assez réussies) sont très bruyantes .
Le bruit assourdissant se retrouve dans la salle de restaurant où tout résonne , de la chaise à la cuillère qui tombe !!
La restauration est correcte bien que répétitive .
Petite arnaque, l'entrée du spa à 12 euros , pour une petite piscine chauffée avec trois malheureux jets !! à éviter
En résumé, malgré tout un bon séjour , un rapport qualité prix intéressant . chambre propre , extérieurs très sympa . Personnel agréable dans l'ensemble, même si les demandes ne sont pas vraiment prises en compte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hall d'accueil. Hôtel reparti sur plusieurs immeubles et deux piscines.
Au bord d'un petite plage. Buffet varié au restaurant. Idéal pour famille avec enfants.
Equipe d'animation sympatique et polyglote.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

seuls le hall d'entrée et la restauration sont dignes d'un 4 étoiles
en effet dès que l'on sillonne les couloirs qui mènent aux chambres, l'ambiance est déjà lugubre, et lorsque nous entrons dans la chambre (1316), ce n'est pas avec un sentiment de bien être, et de satisfaction,mais plutôt de déception: murs froids,literie infecte, salle de bain de mobil home, mauvaise insonorisation
le personnel à la réception n'en a rien à faire des réclamations

Astuce pour la chambre : bloc 1 si vous voulez ne pas entendre les spectacles du soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Mon compagnon et moi y avons 10 jours de rêve. Je commencerai par le positif.
L'hôtel est magnifique, la réception est splendide. Le cadre est superbe avec plusieurs piscines soignées et un décor qui fait rêver (plage à 20 mètres de la piscine du bas, mer à perte de vue,...).
L'équipe d'animation est extraordinaire, ils sont tous très humains et motivant. Ce sont de vrais pros, les animations sont super chouettes et ça vaut vraiment le coup de se lancer même si le premier jour on a tendance à se positionner plutôt en phase d'observation. Des diplômes sont remis tous les soirs aux gagnants des activités qui ont eu lieu dans la journée. Certains soirs il y a des jeux (bouteille de champagne ou entrée au spa à la clé) et d'autres soirs ce sont plutôt des spectacles et des shows (par l'équipe d'animation ou par des groupes indépendants de l'hôtel).
Le buffet change tous les jours (sauf peut-être pour le petit-déjeuner mais il est très varié) et il y en a pour tous les goûts! Possibilité de manger en terrasse ce qui est superbe car selon la table choisie on voit le bout de mer qui n'est qu'à quelques pas. Le personnel du restaurant est très agréable, souriant et serviable.
Nous étions en All In et nous n'avons aucun regret. Possibilité de manger des hot-dogs, des lasagnes, des sandwichs,... à toute heure au snack (sauf quand le grand restaurant est ouvert). Au bord de la piscine située près de la plage, il y a un bar ouvert toute la journée où on peut prendre des glaces, des cocktails, des boissons fraiches. Attention certaines boissons ou apéros requièrent un paiement malgré le All In (mais le prix est moindre en comparaison avec une autre formule). La carte est tellement variée qu'il y a moyen de ne pas dépenser un euro de plus grâce au All In.

Si nous devions trouver du négatif c'est au niveau de la chambre (1424). Elle était grande et la salle de bain également mais après notre arrivée je me suis baladée pieds nus le temps d'enfiler le maillot et j'avais les pieds plutôt sales ensuite. Sur le coup j'étais un peu sceptique je dois l'admettre. Dommage également que la poignée de la porte (coulissante) de la toilette soit un peu placée selon la formule "rapide et (pas) efficace". En effet, la colle a coulé le long de la porte et ça n'a rien d'esthétique. Le balcon est de taille suffisante et est très agréable. Il y avait la climatisation dans la chambre (quel bonheur! Il a tourné tout le séjour car il faisait très chaud à l'extérieur). Autre point négatif, si vous souhaitez vous doucher vers 19h /19h30 (heure où la majorité des occupants de l'hôtel s'apprêtent pour le souper), vous n'aurez peut-être pas assez de pression voire un filet d'eau. Bon courage aux longs cheveux pour rincer le shampooing.
Sans oublier que si vous souhaitez un lunch à emporter pour une éventuelle excursion ou si le jour du départ le bus part tôt, il vaut mieux le signaler la veille avant 19h (ou 21h je ne sais plus). Notre bus quittait l'hôtel à 5h du matin et nous avons du nous "bagarrer" avec la dame de la réception pour obtenir 2 bons pour un lunch à emporter (finalement il s'agissait d'une assiette toute prête au restaurant... Nous l'avons découvert par hasard, il a fallut manger en 4ème vitesse). D'après elle nous faisions la demande trop tard. Déjà outrée de perdre une journée je lui ai demandé avec mon plus bel accent espagnol (parce qu'en français nous n'étions visiblement pas pris au sérieux) où était inscrite l'heure limite, elle m'a répondu "nulle part mais moi je vous le dis". Autant vous dire que sur le coup, l'ambiance à la réception n'était plus aussi chaleureuse.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, le cadre est superbe mais la ville la plus proche est Magaluf (20 minutes à pieds) et autant vous dire ce n'est certainement pas LA ville à voir. Idéal pour les sorties nocturnes (grosse boite de nuit avec présence de grands Djs) mais certainement pas pour la promenade touristique du matin (sauf peut-être la plage qui est jolie).

Petit tuyau: si vous êtes du genre à faire la fête et ne pas craindre le bruit (qui cesse vers 23h/23h30 je vous rassure) alors le bloc 3 est fait pour vous. Par contre si vous êtes adeptes du calme et de la sérénité, les blocs 2 et 1 seront parfaits pour vous. Avec pour ma part une préférence pour le 1 qui requiert une petite marche avant d'arriver à la piscine où ont lieu les activités ainsi qu'au restaurant mais qui est extrêmement calme. Même pour nous, jeune couple, ce fut un plaisir de bénéficier d'une chambre loin de l'agitation car parfois il faut savoir dire stop.

Nous aimons voyager et découvrir d'autres endroits mais nous y retournerions sans hésiter. Même si les chambres ne sont pas le top du luxe, le reste compense largement. Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien mangé, bien bu aussi (le cocktail du jour change vraiment tous les jours, et oui!). Bref, les au revoir furent horribles et la nostalgie nous a suivi pendant plusieurs jours après notre retour. Idéal pour des vacances au soleil sans prise de tête (à condition de demander son lunch à l'avance !! haha).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelo Ponent Playa
Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
Intertur Hotel Hawaii Mallorca & Suites
Intertur Hotel Hawaii Mallorca &...
N° 4 sur 39 à Palmanova
Sol Palmanova All Inclusive
Sol Palmanova All Inclusive
N° 18 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Occidental Cala Viñas - All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Cala Viñas - All Inclusive

Établissement : Occidental Cala Viñas - All Inclusive
Adresse: Calle Coral 2-4, 07181 Cala Vinyes, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Cala Vinas)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Vinyes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cala Vinyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Cala Viñas - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Barcelo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Cala Viñas - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cala Vinas Cala Vinyes
Occidental Cala Viñas - All Inclusive Majorque/Cala Vinyes