“déception..”

Occidental Cala Vinas
Avis publié : 2 juillet 2014

difficulté de communication dès l'arrivé à la la réception, personne ne parle le Français et tout le reste du personnel de l'établissement. Hôtel fréquenter en majorité par les Anglais, Allemands et Russe. Nous avions la chambre deluxe, bat1,assez grande. Mauvaise insonorisation, a 2h du mat nous entendions les vacanciers partir avec leur valise le couloir étant très long merci le souk, les ados faisaient la fiesta impossible de dormir. Repas: ptit déj tres bon , concernant le repas du midi et du soir , toujours les mêmes plats servies , le pain étant décongelé immangeable, et les desserts vraiment décevant pour un 4étoiles, pas de place entre 20h et 21h au restaurant. Les transats dès l'aube etait déjà réserver, alors pdt 1h faut faire la chasse d'un transat libre . Le cadre est très jolie, au bord d'une crique . Attention , transat sur la plage n étant pas à l’hôtel et donc payant. Un peu décu par ce Barcelo, nous avions séjourner au Barcelo republique dominicaine et rien avoir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Superbe séjour passée à Cala Vinas en famille et amis, bonne ambiance , vue magnifique , c'est vraiment la détente parfaite avec des activités pour tous les volontaires y/c les enfants. Nous avons pris le All- inclusive et le rapport qualité prix est excellent .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le seul gros point noir est l'insonorisation, et un autre truc, pour le buffet du soir, ca manque de plat typique, malgres la grande varité de plats proposés.
Hormis cela, rien a dire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Niveau de l'hôtel 3 étoiles. Très petite piscine moins chaude que la mer. Restauration un peu répétitive. Animations très moyenne malgré les efforts de l'équipe d'animation. Hotel a l'ombre presque toute la journée à cette époque de l'année. Personnel aimable sans plus. Femmes de ménage faisant juste ce qu'il faut dans des chambres sonores avec une minuscule vasque dans un coin sur un plan en verre fendu avec un robinet mal (voir très mal) fixé.
Le plus moche des "Barcelos" que j'ai essayé et c'est mon 4eme. Heureusement il y avait la mer chaude 25º au bout des rochers et non pas à la plage ou les transats étaient payants même en tout inclus. Plage surpeuplée et méduses en sus.
Les deux points positifs : belle réception et une fois par semaine des escargots proposés au buffet. ( qui est une spécialitée de majorque)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

L'environnement de l'hotel est très agréable avec vue sur une belle "cala". Bien tenu et à la décoration moderne .
Malgré la demande de chambre "au calme" on nous a logé dans le bloc 3, à éviter si vous voulez vous endormir avant minuit et demi , car les animations (surtout destinées aux enfants,mais assez réussies) sont très bruyantes .
Le bruit assourdissant se retrouve dans la salle de restaurant où tout résonne , de la chaise à la cuillère qui tombe !!
La restauration est correcte bien que répétitive .
Petite arnaque, l'entrée du spa à 12 euros , pour une petite piscine chauffée avec trois malheureux jets !! à éviter
En résumé, malgré tout un bon séjour , un rapport qualité prix intéressant . chambre propre , extérieurs très sympa . Personnel agréable dans l'ensemble, même si les demandes ne sont pas vraiment prises en compte .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Magnifique hall d'accueil. Hôtel reparti sur plusieurs immeubles et deux piscines.
Au bord d'un petite plage. Buffet varié au restaurant. Idéal pour famille avec enfants.
Equipe d'animation sympatique et polyglote.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

seuls le hall d'entrée et la restauration sont dignes d'un 4 étoiles
en effet dès que l'on sillonne les couloirs qui mènent aux chambres, l'ambiance est déjà lugubre, et lorsque nous entrons dans la chambre (1316), ce n'est pas avec un sentiment de bien être, et de satisfaction,mais plutôt de déception: murs froids,literie infecte, salle de bain de mobil home, mauvaise insonorisation
le personnel à la réception n'en a rien à faire des réclamations

Astuce pour la chambre : bloc 1 si vous voulez ne pas entendre les spectacles du soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 39 à Palmanova
Sol Guadalupe by Melia
Sol Guadalupe by Melia
N° 5 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez Occidental Cala Vinas ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Cala Vinas

Adresse: Calle Coral 2-4, 07181 Cala Vinyes, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Cala Vinas)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Vinyes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cala Vinyes
Catégorie de prix : 78€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Cala Vinas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Cala Vinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cala Vinas Cala Vinyes
Occidental Cala Vinas Majorque/Cala Vinyes