Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles sur le plan de l'hébergement, du confort, de la qualité des services, de l'attention portée aux touristes par l'ensemble des personnels de service
Une cuisine pour satisfaire tous les goûts.
Une mention particulière pour Moad, le maître d'hôtel , toujours disponible, aimable et soucieux mettre la clientèle, en toutes circonstances, dans les meilleures conditions
possibles. Smail du groupe ALVA - Auvers sur Oise.

Astuce pour la chambre : chambres côté est spacieuses, calmes ,avec balcon Climatisation silencieuse , efficace, très facile à régler. Le top.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018

On n'oublie pas son séjour dans cet hôtel récent, spacieux et très propre.Restauration sous forme de buffets variés. Piscine, pas très grande mais espace nautique pour les enfants juste à côté, nombreux transats et parasols répartis dans un grand espace entièrement sécurisé avec des heures d'ouverture donc pas question d'aller déposer sa serviette sur un transat tôt le matin !! L'hôtel est situé à environ 20 mn du centre de la station balnéaire, donc un peu isolé et sans animations le soir à l'extérieur de l'hôtel. Pour découvrir la région, une voiture s'impose.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer, éviter le 1er étage
Avis écrit le 10 octobre 2018

nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous en sommes enchantés.Les chambres sont propres et spacieuses ,les repas variés et frais, l'emplacement de l'hotel est très bien .Les plages en face de l'hotel sont nettoyées chaque matin.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une plus belle vue mais sont plus bruyantes.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ALEGRIADosPlayas, Guest Relations Manager de ALEGRIA Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Monsieur Frédèric L:
J'apprécie grandement vos paroles et votre score à notre hôtel et notre personnel. Personnellement, je suis très heureux de savoir que vous aviez un séjour à votre goût.
Salutations.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au début du mois de septembre, et l'avantage à cette période c'est qu'il y avait très peu de monde dans l'hôtel.
L'hôtel en lui même très récent et beau. Il reste à taille humaine, les chambres sont très spacieuses et il me semble ont toutes un balcon avec vue sur mer (sauf au premier étage). Il est très propre ; le service de chambre se fait quotidiennement. L'hôtel propose une petite piscine qui au mois de septembre est amplement suffisante : nous étions souvent seul dans l'eau. Au dernier étage il y a un beau solarium avec un très joli panorama (sans compter l'énorme et unique tour qui est juste à coté)
Le personnel est en général très souriant et agréable, notamment celui de la restauration. L'animation proposée par le Club Coralia est sympa, les animateurs sont en effet top.
La restauration est très variée et bonne! Il y en a pour tous les goûts du petit déjeuner au diner. Nous mangions tard de ce fait nous n'avions que très peu de choix concernant les desserts.
Concernant l'emplacement de m'hôtel il se trouve à une quinzaine de minutes du centre de puerto de mazarron, en passant par la mer et en montant sur la montagne nous pouvons trouver de jolies petites criques. Puerto de Mazarron reste très petit, et il y a peu de chose à y voir (marché le dimanche matin totalement in-intéressant : produits de contre façon aucun artisan)
Face à l'hôtel on y trouve plusieurs longues plages. Mais concrètement l'hôtel est loin de tout.
Je vous conseille alors de louer une voiture (pas à l'hôtel : 60€ la journée) pour une ou deux journées si vous souhaitez visiter un peu. Je vous déconseille également les excursions proposées par les opérateurs sauf la visite de Cartagène qui reste tout de même plutôt onéreux mais le guide est vraiment chouette.
Globalement si vous cherchez des vacances avec des activités quotidiennes, et faire la grosse fiesta ; cet hôtel n'est pas fait pour vous. Si vous voulez du vrai repos le rapport qualité prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues : les chambres du haut

Cher Fanny V:
J'apprécie grandement vos paroles et votre score à notre hôtel et notre personnel. Nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir dans un proche avenir.
Salutations.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hôtel récent et propre avec plusieurs jolies plages à proximité. A environ une quinzaine de minutes à pied du centre de Puerto de Mazarron qui vit peu à cette période. Après l'hôtel est un peu loin de tout mais cela permet de se reposer.
Restauration bonne et variée il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. En revanche, nous préconisons de mettre une bouteille d'eau sur les tables. Personnel au top souriant et aux petits soins
Chambres spacieuses et literie confortable.
Un grand bravo à Romain, Camille et Nono qui sont souriants sympa et à l'écoute. Animations top compte tenu de la configuration de l'hôtel et le manque de moyens. Grâce à votre bonne humeur, nous avons passé un excellent séjour alors tout simplement : MERCI !!

Type de voyage : A voyagé en couple
ALEGRIADosPlayas, Guest Relations Manager de ALEGRIA Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher JeyLou,

Nous aimons recevoir des commentaires comme le vôtre. Nous travaillons tous les jours pour que nos clients aient un sentiment aussi positif que le vôtre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.