“Restaurant agréable mais qui peut s'améliorer!” 4 5 étoiles

Marina, 30860 Puerto de Mazarron, Espagne
Site Web
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Puerto de Mazarron
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Béziers, France
“Restaurant agréable mais qui peut s'améliorer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Agréable de trouver à Puerto de Mazaron, une petite crêperie avec un joli cadre. L'accueil est plutôt plaisant, avec un personnel bilingue et serviable.
Petite déception sur les cuissons de nos commandes (un œuf trop cuit dans la galette complète et une galette au saumon un peu sèche), ne pas hésiter à préciser vos préférences de cuisson, en revanche les galettes sucrées relèvent le niveau de restauration. Conseil pour celle au caramel maison, type beurre salé! Le rosé et la sangria maison proposés sont également appréciables!
Pour le prix, un rapport correct pour ce type de restaurant! A tester!

• Visité en juillet 2014

Rosas, Espagne
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que des compliments à faire sur la Bretañita, accueil et service agréables, cuisine francaise et de qualite, produits frais, environnement magique, il y a deux terrasses, une donnant sur le port de plaisance et l autre sur la plage, une salle bien decoree. C est un tres bon rapport qualite-prix. Je recommande ce restaurant, la meilleure adresse de puerto de Mazarron à mon gout.

• Visité en mai 2014
Plaisir, France
“Soleil mer et bonne assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En balade dans ce coin très sympa d'Espagne nous avons déjeuné dans ce restaurant dans un premier temps pour le cadre. Les prix sont corrects tout est frais (rare) et le service est très bien, nous avons apprécié les multiples possibilités de la carte, il y en a pour tous les gouts. Il y a tellement de mauvaises surprises en Espagne pour les restaurants Français que celui ci est à privilégier sans hésitation.

• Visité en avril 2014
Roses
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage à Mazarron après avoir flané sur le port nous avons choisi ce restaurant, pour sa carte mais aussi parcqu'il y avait du monde, l'accueil est très chaleureux et quelle bonne surprise de pouvoir manger un menu abordable de cette qualité. Nos 2 enfants ravis aussi, je recommande cet établissement pour son rapport qualité prix, la décoration des assiettes et la qualité des plats (pour la plupart Français) qui n'est pas si simple à trouver en Espagne.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bretanita ont aussi consulté

Puerto de Mazarron, Région de Murcie

Vous connaissez La Bretanita ? Partagez vos expériences !