“Nous reviendrons”

Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Benicarlo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Son emplacement un peu à l'écart du centre ville ne doit pas vous rebuter. Accueil chaleureux : nous venons pour la première fois mais nous avons l'impression d'être
des clients connus. Service souriant empressé et diligent. Superbe turbot (pour 2) sauce à l'ail et persil accompagné de langoustines de clams et de gambas. Service du vin au verre sur demande.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis précédents, et nous n'avons pas été déçus. Le décor est moderne, les serveuses très sympathiques et la cuisine du chef est excellente et raffinée. Une adresse à conserver précieusement !! Merci monsieur Pau.

Avis publié : 3 juin 2013

Très bel accueil, un service impeccable, une serveuse aux petits soins et une cuisine délicieuse. Que demander de plus à un restaurant. Je reviendrai la prochaine fois que je serai de passage à Benicarlo

Avis publié : 27 février 2013

On y est allé plusieurs fois, que ce soit en famille ou aussi en couple pour fêter une occasion un peu particulière, etc ...
Chaque fois, nous avons beaucoup apprécié. Le chef a appris le métier chez deux grands chef de Nice (je crois qu'il s'agit de Nice) et il est très créatif en ce sens qu'il marie les bons produits de la zone avec les méthodes françaises.
Nous y retournerons (bien qu'étant belges, nous vivons la plupart du temps à une bonne vingtaine de kilomètres de cet établissement).
E et A.

Avis publié : 21 novembre 2011

Alléché par quelques avis, maintenant je pense qu'il sont, pour le moins, trop favorables, lors de ma dernière visite a Benicarlo je me suis rendu a cet restaurant et j'ai été déçu par plousieres raisons: la vue sur la mer il faut bien le chercher, sans l'aide d'un serveur je ne l'auirais pas trouvé facilement, pour ce qui concerne les assiettes ou bien sont trop grands ou, alors, on met pas grand chose de dans et pour finir, mise a part d'autres petites choses que n'ont ma pas vraiment enthousiasme, j'ai eu la désagréable impression d'avoir trop payé pour ce que j'ai eu!!

Les voyageurs ayant consulté Pau Restaurant ont aussi consulté

Benicarlo, Province of Castellon

Vous connaissez Pau Restaurant ?