“Un excellent moment”

Classé n° 2 sur 109 Restaurants à Benicarlo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 août 2018

Nous avons choisis ce restaurant pour célébrer un anniversaire en famille (17 pers) et avons étés plus que satisfaits du service et de la qualité des plats proposés. Un menu "sur-mesure" élaboré en fonction de notre budget comprenant plusieurs plats très variés et copieux. Quant au vin, et autres boissons il était dans notre cas inclus dans le prix du menu/pers, très bon et servit sans compter.

Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe pour son engagement, son organisation, sa gentillesse et sa souplesse au regard des imprévus, nous avons passés un excellent moment en votre compagnie et nulle doute que cette anniversaire restera gravé !

Petit plus pour les francophones: le chef parle parfaitement Français.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2018

Service aimable,harmonie des vins avec les mets. Pour le reste a oublier, avec le menu a 38 euros on vous compte bien sur le pain a part, qui n etait pas commande.Une cuisine grasse, typique pour la region de Benicarlo. Trop sucre,et parfois le gros sel sortait sur la langue, un foie gras, qui compare au foie gras francais, ne valait pas du tout la peine,servi avec des fraises et de la gelee sucree impossible ....... 2 ieme entee oeuf poche pour un menu de 38 euros........ la soupe qui l `accompagnait etait bonne.La marmite de poulpes n etait pas fraiche, et le gout des artichauts ressortissait a peine Les poissons n`etaient pas frais, la morue,, je me faisais de la peine pour la manger, je ne sais pas qui a la deformation de gouts ici...Enfin la viande commandee poquo echo, etait rose, mais tendre, de nouveau avec une sauce indefinable...quant au dessert qui etait trop sucre, je deconseille fortement cet etablissement,A part le service qui etait presque professionel, j ai voulu avoir comme apero un bloody mary, mais le barmen ne savait pas ce qui es un bloody mary.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Vraiment satisfait par le cadre, l'accueil et les menus proposés.
Il est vraiment difficile de ne pas être satisfait d'un restaurant nommé Michelin 2017 et excellence TripAdvisor 2015.
Je conseil vivement ce restaurant

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Excellente cuisine. Ne parlant pas l'Espagnol, le Chef est venu personnellement nous expliquer la carte en Français. Nous avons apprécié ce geste. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons fortement ce restaurant.

Avis publié : 1 juin 2017

Une salle moderne pleine de charme, un service efficace et agréable, des menus a partir de 20 euros excellents. Trois entrées très bonnes, une fideua excellente et un dessert certes un peu grossier mais bon. Franchement ça donne envie, et j'ai déjà essayé le menus plus cher il est formidables et les vins a découvrir a des tarifs doux.

Quand je pense qu'au même prix on peut faire un repas de surgelés...........a vous de choisir.

Les voyageurs ayant consulté Pau Restaurant ont aussi consulté

Benicarlo, Province of Castellon

Vous connaissez Pau Restaurant ?