“hotel vieillissant”

N° 1 sur 4 Hôtels à Benicarlo
Orléans, France
“hotel vieillissant”
Avis écrit le 2 août 2014

nous etions venus il y a 15ans ce parador aurait besoins d'un rafraichissement le changement de moquette serait le bienvenu extérieurement joli jardin bien entretenu bon acceuil du
personnel restauration correcte nous preferons peniscola tres proche
alex et francoise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Merci pour votre avis. Nous prennons note de tout pour essayer d'améliorer. Salutations Cordialement

La Rochelle
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De beaux jardins bien ordonnés avec des arbres feuillus autour d'une belle piscine qui console de la proximité d'une plage publique désolante,des salons agréables et surtout un personnel agréable diligent qui contribue à un séjour reposant. Les chambres sont fonctionnelles et bien tenues. La restauration est au niveau de l'agrément proposé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merçi bien pour votre valoration. Cela nous permet de continuer à améliorer. Cordialement
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Autrefois un peu perdu à côté du port de pêche, ce parador assez froid avec ses grands couloirs de type hôpital a fait une cure de jeunesse : jardin amélioré , salle à manger et chambres rénovées , un peu de bleu et de couleurs pour casser le blanc immaculé d'origine.
Cet établissement est bien pour une étape mais de là à y passer une semaine !
Un très bon point au restaurant avec un excellent buffet avec des produits frais de la mer.
N'oubliez pas d'aller à Peniscola , une super plage propre et une forteresse qui fini bien le décor,
La promenade le long de la mer est vraiment très belle et agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qualité supérieure plus grande , mieux décorée et pas beaucoup plus chère.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie beaucoup pour votre cote. Cela nous permet de continuer à améliorer. cordialement
nîmes
Avis écrit le 11 mai 2014

Une halte déprimante. Le restaurant est lugubre le soir, sa décoration et son éclairage sont à revoir. L'environnement ne correspond pas à celui proposé généralement dans les paradors. Nous avions cependant une chambre agréable donnant sur le minigolf.

• Séjour du mai 2014
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avis, 24 février 2015
MerçI pour votre valoration. Nous essayerons d'améliorer. Nos meilleurs salutations
sarlat la caneda france
Avis écrit le 19 septembre 2013

le parador lui même n'appelle pas de critique particulière, il est un peu différent des autres paradors. Chambre avec vue sur la mer, une vraie vue, pas une vue latérale. Une bonne idée, le buffet le soir. Le restaurant est plutôt au dessus des autres restaurants parador. Ce qui est dommage c'est que l'environnement n'est pas agréable, dès que l'on sort de l'hôtel. La plage est triste, la ville assez laide.Mais c'est une halte plutôt agréable, je n'y ferai pas un séjour d'une semaine, non à cause du parador, mais de benicarlo elle même

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer si possible et profiter des promotions "amigos" comme la demi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est très vieillot. Nous avions demandé un grand lit et il n'y a que 7 chambres avec grand lit de 1.30m...Donc, avons dormi 6 nuits dans 2 lits séparés..Pas très plaisant pour des vacances en amoureux
Salons avec coussins très défraichis avec ambiance maison de retraite, et si vous voulez une consommation s'armer de beaucoup beaucoup de patience!
Piscine grande et moyennement propre, mêmes mégots de cigarette aux abords pendant toute la durée du séjour.
Restaurant à coté de la piscine très cher et sans saveur
Restaurant de l'hotel bon mais cher et petit déjeuner buffet mais avec service très lent pour le café ...
Bref à rénover d'urgence ... et personnel de service à motiver+++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours en août 2013, nous avons trouvé l'accueil moyen en arrivant et surtout un des serveurs au petit- déjeuner avec l'impression de vraiment le faire suer! La chambre pas très propre (confiture et coquillages dans les tiroirs, serpillere trainant derriere la porte d'entrée, moisissure dans la salle de bain)!! Cela fait beaucoup pour le prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Benicarlo ou ses environs
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suites
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suit...
N° 9 sur 50 à Peniscola

Informations supplémentaires concernant Parador de Benicarlo

Établissement : Parador de Benicarlo
Adresse: Avenida Papa Luna 5, 12580 Benicarlo, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Benicarlo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Benicarlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Benicarlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Benicarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Benicarlo
Hotels Benicarlo