“Très bon restaurant de poisson ”

Restaurante Marisqueria Neptuno
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Benicarlo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons pris des anémones qui étaient très bonne les alcachofas avec des chipirones aussi puis nous avons pris un riz au anémones d’un très bon goût accompagné d’un albariño nous avons passez un très bon moment c’est aussi un très bon resto rapport qualité prix je vous le conseille .

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Une explosion de saveurs et un chef qui a su mélanger différents types de textures pour un repas mémorable !
L’artichaut sous toutes ses déclinaisons .... magique !!!

Avis publié : 6 février 2018

Qui était une fois au Neptuno y retournera certainement, la qualité des ingrédients et la fraicheur, un des meilleurs restaurants pour fruits de mer, bonne ambianc et un service impeccable.

Avis publié : 18 septembre 2017

Menu à 32 euros un dimanche soir .succession de plats pour l'entrée, crustacés, coquillages et autres, tous de première fraîcheur ! La sole en plat principal excellente! Desserts très fins etc bien sous tous rapports

Avis publié : 3 septembre 2017

habitants estivaux de benicarlo, c est encore avec délice que nous retournons au neptune. très bon conseils du personnel et très attentionnés pour les personnes allergique au gluten

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueria Neptuno ont aussi consulté

Benicarlo, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante Marisqueria Neptuno ?