“Offre promo du week-end super !”

NH Barcelona Sant Just
Avis publié : 22 août 2012

Réservation en dernière minute avec une offre promotionnelle du week-end vraiment super qui inclut la chambre, les petits déjeuners, le mini-bar offert le premier jour et un départ tardif le dimanche à 17h. Vraiment rien à redire !!! Seul problème : une connexion internet très très faible !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons en aucun cas été déçu. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuse, propres, et bien insonorisé. Il y a un accès au wifi gratuit, et nous avons pu laissé nos valises à l'hôtel après le check out. Un market ce trouve aussi à 5 minutes.
Le point positif est la salle de fitness ainsi que l'accès au hammam gratuit. Et le petit point négatif de cet hôtel est le fait qu'il soit excentrés de Barcelone. Mais il reste quand même bien desservis (Ligne T3 ET L3 qui nous amène un peu partout dans Barcelone), et le bus direct pour l'aéroport ce trouve juste au bas de la rue. Les 10 correspondances sont à 9,25 donc le prix reste raisonnables. A conseiller pour un séjour tranquille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cette hotel. Il est correct tous comme le personel, par contre un peu loin du centre ville de Barcelone faut prendre un tram puis le metro!! Pour ce qui est de la propreté c'est passable, le ménage n'a pas été fait le 15 aout (sans doute parce que c'est férie!!)
La salle de sport est cool tout comme le hammam. Le restaurant de l'hotel est également de qualité, et le personel est sympatique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, calme, propre et bien insonorisé (on entend seulement un peu la route mais rien de trop dérangeant).
Nous avons testé le hammam d'accès gratuit, très bon moment !
Le personnel est très gentil, parle assez bien le français et le comprend.
Nous n'avons pas testé les repas, ni le petit déjeuner qui étaient hors de notre budget mais il y a un supermarché "Mercadona", qui se situe à 5 minutes de l'hôtel, en face de l'arrêt du tram.
Pour se rendre en centre ville de Barcelone, il faut prendre le Tram T3 direction Francesc Macià et s'arrêter à Maria Cristina. De là, prendre le métro "L3, ligne verte" qui dessert le centre. Voir plan métro sur le site : http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/plan/plan-metro-barcelone.html
Il faut donc compter de 25 à 45 minutes de trajet selon l'endroit où vous allez dans Barcelone.
Le tram T3 passe toutes les 15 minutes, et les métros toutes les 2 minutes.
Pour se rendre à l'aéroport, il existe un bus (L77) à 2 euros le trajet, qui part toutes les 30 minutes. L'arrêt est à 50 mètres de l'hôtel vers l'Hesperia Sant Joan.

Pour conclure, nous ne comprenons pas les commentaires peu favorables de certaines personnes qui sont certainement très exigeantes car cet hôtel est largement équivalent à un 3 étoiles français. On va dire qu'il ne manque que la piscine pour décrocher les 4 étoiles !
Certes l'hôtel est un peu loin du centre mais le prix et le calme en sont du coup un gros avantage.

Bon séjour à tous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjournés 3 jours / 2 nuits dans cet agréable hôtel.

L'hôtel n'est pas situé près du centre ville. Il est plutôt à l'extérieur mais bien desservi par une ligne de tram qui va directement en ville (env. 30 min de tram) et par un bus qui va directement à l'aéroport (env. 50 min de bus).

Petit-déjeuner buffet copieux, salle à manger agréable et spacieuse.

Personnel de l'hôtel sympathique.

Chambre simple mais bien entretenue. Seul petit "défaut" la vue sur l'autoroute (mais même pas entendu le bruit). TV avec diverses chaînes de tous les pays. Minibar et room service très bon.

Pour un court séjour et pour des personnes que ça ne dérange pas de se déplacer un long moment pour aller au centre ville, je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

sejour de 3 jours à Barcelone pour assister à un match de la superbe équipe du barça. Hotel parfaitement situé à deux pas du tramway et donc à 15 min du centre ville et de tous les principaux sites à visiter.chambre spacieuse et propre.mobilier ancien mais en bonne etat;salle de bain nickel;petit dejeuner buffet copieux et bien présenté. bon dans l'ensemble mais peut etre pas du niveau d'un 4* notamment un personnel qui parle mal anglais(et encore moins bien le français!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2011

cet hotel se trouve a proximte de l autoroute reliant barcelone a madrid et gerona a quelques lkilometres de la celebre diagonal l hotel est hors de la ville mais desservie par les transports publics bus et tram l hotel sant just a des chambres spacieuse avec wifi gratuit salle de bain nessecite des travaux et peinture bon petit dejeuner qualite-prix tres bon accueil a l arrivee on peut stationner a cote de l hotel gratuitement et ca c est un grand avantage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
NH Porta Barcelona
NH Porta Barcelona
N° 2 sur 3 à Sant Just Desvern
Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat
City Park Sant Just
City Park Sant Just
N° 3 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez NH Barcelona Sant Just ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Sant Just

Adresse: Frederic Mompou, 1, 08960 Sant Just Desvern, Espagne (Anciennement Hesperia Sant Just)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie de prix : 57€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Sant Just Sant Just Desvern
NH Barcelona Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern