“Hôtel confortable mais assez loin du centre”

NH Barcelona Sant Just
Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel choisi pour son rapport qualité-prix imbattable (promo last minute - hôtel secret)
L'emplacement n'était pas le 1er choix car nous avions la voiture. Par contre, pour ceux qui n'ont pas la voiture, c'est quand même assez loin du centre et il faut prévoir un bon petit bout de temps avant de rallier le centre ville.
Concernant l'hôtel en lui même rien à redire, chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Le quartier est très calme, vous n'entendrez aucun bruit.
Par contre, ne vous attendez pas à trouver de l'activité dans le quartier (bars, restaurants etc...), il n'y a que des hôtels ou des résidences dans le coin.
Du coup, on peut garer facilement sa voiture devant l'hôtel, il y a des places gratuites tout au long de la rue.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni le repas.
L'accès WIFI est gratuit (pensez à demander le code d'accès si on ne vous le propose pas)
Le seul petit bémol c'est que nous avions laissé un sac plastique avec des bières sur le bureau de la chambre et le sac avait disparu à notre retour le soir.
Nous sommes allés le signaler à l'accueil mais les femmes de chambres ont assuré n'avoir rien pris.
L'hôtel nous a donné un pack de bière en dédommagement.
En tout cas, je ne sais pas comment le sac a disparu mais quoiqu'il arrive je vous conseille de mettre les objets de valeur dans le coffre (par contre il est assez petit : un ipad y rentre mais pas un ordinateur 15 pouces)
Malgré cet accroc, nous sommes très satisfait de la prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2012

Bel hotel, conforme aux standard de qualité.
Un peu éloigné des principaux commerces, ce qui peut etre problematique pour diner.
Personnel trés correct et courtois.
Bar agréble pour prolonger la soirée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Réservation en dernière minute avec une offre promotionnelle du week-end vraiment super qui inclut la chambre, les petits déjeuners, le mini-bar offert le premier jour et un départ tardif le dimanche à 17h. Vraiment rien à redire !!! Seul problème : une connexion internet très très faible !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons en aucun cas été déçu. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuse, propres, et bien insonorisé. Il y a un accès au wifi gratuit, et nous avons pu laissé nos valises à l'hôtel après le check out. Un market ce trouve aussi à 5 minutes.
Le point positif est la salle de fitness ainsi que l'accès au hammam gratuit. Et le petit point négatif de cet hôtel est le fait qu'il soit excentrés de Barcelone. Mais il reste quand même bien desservis (Ligne T3 ET L3 qui nous amène un peu partout dans Barcelone), et le bus direct pour l'aéroport ce trouve juste au bas de la rue. Les 10 correspondances sont à 9,25 donc le prix reste raisonnables. A conseiller pour un séjour tranquille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cette hotel. Il est correct tous comme le personel, par contre un peu loin du centre ville de Barcelone faut prendre un tram puis le metro!! Pour ce qui est de la propreté c'est passable, le ménage n'a pas été fait le 15 aout (sans doute parce que c'est férie!!)
La salle de sport est cool tout comme le hammam. Le restaurant de l'hotel est également de qualité, et le personel est sympatique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, calme, propre et bien insonorisé (on entend seulement un peu la route mais rien de trop dérangeant).
Nous avons testé le hammam d'accès gratuit, très bon moment !
Le personnel est très gentil, parle assez bien le français et le comprend.
Nous n'avons pas testé les repas, ni le petit déjeuner qui étaient hors de notre budget mais il y a un supermarché "Mercadona", qui se situe à 5 minutes de l'hôtel, en face de l'arrêt du tram.
Pour se rendre en centre ville de Barcelone, il faut prendre le Tram T3 direction Francesc Macià et s'arrêter à Maria Cristina. De là, prendre le métro "L3, ligne verte" qui dessert le centre. Voir plan métro sur le site : http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/plan/plan-metro-barcelone.html
Il faut donc compter de 25 à 45 minutes de trajet selon l'endroit où vous allez dans Barcelone.
Le tram T3 passe toutes les 15 minutes, et les métros toutes les 2 minutes.
Pour se rendre à l'aéroport, il existe un bus (L77) à 2 euros le trajet, qui part toutes les 30 minutes. L'arrêt est à 50 mètres de l'hôtel vers l'Hesperia Sant Joan.

Pour conclure, nous ne comprenons pas les commentaires peu favorables de certaines personnes qui sont certainement très exigeantes car cet hôtel est largement équivalent à un 3 étoiles français. On va dire qu'il ne manque que la piscine pour décrocher les 4 étoiles !
Certes l'hôtel est un peu loin du centre mais le prix et le calme en sont du coup un gros avantage.

Bon séjour à tous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons séjournés 3 jours / 2 nuits dans cet agréable hôtel.

L'hôtel n'est pas situé près du centre ville. Il est plutôt à l'extérieur mais bien desservi par une ligne de tram qui va directement en ville (env. 30 min de tram) et par un bus qui va directement à l'aéroport (env. 50 min de bus).

Petit-déjeuner buffet copieux, salle à manger agréable et spacieuse.

Personnel de l'hôtel sympathique.

Chambre simple mais bien entretenue. Seul petit "défaut" la vue sur l'autoroute (mais même pas entendu le bruit). TV avec diverses chaînes de tous les pays. Minibar et room service très bon.

Pour un court séjour et pour des personnes que ça ne dérange pas de se déplacer un long moment pour aller au centre ville, je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NH Porta Barcelona
NH Porta Barcelona
N° 2 sur 3 à Sant Just Desvern
Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
N° 1 sur 4 à Cornella de Llobregat
City Park Sant Just
City Park Sant Just
N° 3 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez NH Barcelona Sant Just ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Sant Just

Adresse: Frederic Mompou, 1, 08960 Sant Just Desvern, Espagne (Anciennement Hesperia Sant Just)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Sant Just Sant Just Desvern
NH Barcelona Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern