“Super !” 4 5 étoiles

Hesperia Sant Just
La Garenne-colombes, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel sympa et personnel accueillant. Le seul bémol est l'emplacement, un peu éloigné du centre de Barcelone mais qui convient parfaitement aux personnes désirant rester au calme à la périphérie et disposer d'un emplacement de parking.
Aussi, je ne recommande pas le choix du coté de la voie rapide car cela peut probablement nuire à la tranquillité des personnes qui ont un sommeil léger.
Hormis cela, l'hôtel est très bien tenu et dispose de toutes les commodités
Les chambres sont propres, spacieuses, modernes et pratiques. Le restaurant est vraiment pas mal ainsi que le room service.
Il y a une salle de Fitness ce qui est rare aussi.
Par conséquent, je le recommande fortement !
****

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Hongrois en 1er
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel éloigné du centre de Barcelone, mais le tramway est à 5 min à pied donc pour un séjour "Découverte de Barcelone" ça ne pose pas trop de problème. Les transports s'arrêtent vers 00h-1h après c'est les taxis.
Hôtel de qualité, chambre confortable, salle de bain spacieuse, service agréable. L'ensemble de l'hôtel ainsi que les chambres sont propres.
Le petit déjeuné est un peu cher (10 €), cependant il est copieux et riche en variété de produit. Pâtisserie / Vérine de fruit / sucré / Salé / Omelette / Café / Chocolat / ..... Donc le prix reste correct.
Prestation très satisfaisante. A refaire si je retourne à Barcelone

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Eloigné du centre de Barcelone (mais les tarifs en tiennent compte), c'est un très bel hôtel où l'espace n'est pas compté. Personnel très pro. Petit déjeuner copieux et de qualité (très bons churros!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel choisi pour son rapport qualité-prix imbattable (promo last minute - hôtel secret)
L'emplacement n'était pas le 1er choix car nous avions la voiture. Par contre, pour ceux qui n'ont pas la voiture, c'est quand même assez loin du centre et il faut prévoir un bon petit bout de temps avant de rallier le centre ville.
Concernant l'hôtel en lui même rien à redire, chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Le quartier est très calme, vous n'entendrez aucun bruit.
Par contre, ne vous attendez pas à trouver de l'activité dans le quartier (bars, restaurants etc...), il n'y a que des hôtels ou des résidences dans le coin.
Du coup, on peut garer facilement sa voiture devant l'hôtel, il y a des places gratuites tout au long de la rue.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni le repas.
L'accès WIFI est gratuit (pensez à demander le code d'accès si on ne vous le propose pas)
Le seul petit bémol c'est que nous avions laissé un sac plastique avec des bières sur le bureau de la chambre et le sac avait disparu à notre retour le soir.
Nous sommes allés le signaler à l'accueil mais les femmes de chambres ont assuré n'avoir rien pris.
L'hôtel nous a donné un pack de bière en dédommagement.
En tout cas, je ne sais pas comment le sac a disparu mais quoiqu'il arrive je vous conseille de mettre les objets de valeur dans le coffre (par contre il est assez petit : un ipad y rentre mais pas un ordinateur 15 pouces)
Malgré cet accroc, nous sommes très satisfait de la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bel hotel, conforme aux standard de qualité.
Un peu éloigné des principaux commerces, ce qui peut etre problematique pour diner.
Personnel trés correct et courtois.
Bar agréble pour prolonger la soirée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Réservation en dernière minute avec une offre promotionnelle du week-end vraiment super qui inclut la chambre, les petits déjeuners, le mini-bar offert le premier jour et un départ tardif le dimanche à 17h. Vraiment rien à redire !!! Seul problème : une connexion internet très très faible !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons en aucun cas été déçu. Le personnel est sympathique. Les chambres sont spacieuse, propres, et bien insonorisé. Il y a un accès au wifi gratuit, et nous avons pu laissé nos valises à l'hôtel après le check out. Un market ce trouve aussi à 5 minutes.
Le point positif est la salle de fitness ainsi que l'accès au hammam gratuit. Et le petit point négatif de cet hôtel est le fait qu'il soit excentrés de Barcelone. Mais il reste quand même bien desservis (Ligne T3 ET L3 qui nous amène un peu partout dans Barcelone), et le bus direct pour l'aéroport ce trouve juste au bas de la rue. Les 10 correspondances sont à 9,25 donc le prix reste raisonnables. A conseiller pour un séjour tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 3 à Sant Just Desvern
NH Cornella
NH Cornella
N° 2 sur 4 à Cornella de Llobregat

Vous connaissez Hesperia Sant Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Just

Établissement : Hesperia Sant Just
Adresse: Frederic Mompou, 1, 08960 Sant Just Desvern, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
N° 1 sur 3 Hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Sant Just Sant Just Desvern
Hesperia Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern