“Bon compromis”

NH Barcelona Sant Just
Lézan, France
“Bon compromis”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre lit double pour 2 nuits. Arrive sur place, une erreur sur la réservation vite résolu, l employé à l accueil très souriante, nous donne finalement les clés d'une suite ..
Certes l'hôtel se trouve à 20 min du centre de Barcelone en voiture mais le parking est gratuit et simple d'accès!!
Je vous déconseille par contre le restaurant de l'hôtel, très cher pour des portions ridicule et l'impression de manger en cafétéria...
Séjour très agréable dans l'ensemble.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint Jorioz
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai reservé il y a presque un an un weekend dans ce hôtel. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel était presque vide, peut être car nous étions hors saison. Le personnel était top, spécialement le barman de l'hôtel.
Il faut compter environ 30 minutes pour rejoindre le centre de Barcelone, bus ou tram a 100 mètres environ de l'hôtel et bus direct pour l'aéroport.
Nous avons passé un bon weekend

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai réservé pour 3 nuits sur lastminute à un prix très intéressant. Nous avons pour autant été très bien reçu.

Le plus de cet hôtel? Le professionnalisme du personnel et la flexibilité des services. Par exemple, nous sommes arrivés à 10h et nous n'avons pas eu besoin de mettre en consigne nos bagages car ils nous ont donné l'accès au chambre malgré le chexk in de 15h!

Le mini café croissant jus d'orange gratuit à emporter lorsqu'on est parti à 5h30 du mat de l'hôtel a également été très apprécié (taxis qui, au passage, attendent devant l'hôtel sans les reserver)

Le bus aéroport-hotel L77 est possible mais sur 2 jours nous avons préféré le taxi (15 min conre 1h20 en bus...)

Pour rejoindre le centre ville il faut environ 3min de marche pour aller au tram + 15min de tram jusqu'a Maria Cristina puis 15-20 min de métro L3 jusqu'à Paral-lel ou catalunya respectivement. Donc compter 40 min. La clim dans les transports et leur propreté nous ont permis d'apprecier cette attente qui était pour nous du temps pour élaborer nos visites donc ça passe très vite au final.

Vraiment je conseille vivement cet hôtel, le confort des lits (grandes tailles je précise!), le personnel, le calme, le rapport qualité prix, la correspondance avec les transports (attention au tram le dimanche soir! optez pour les bus de nuit ou taxis)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel, 8 ans après notre premier séjour.
L'hôtel est situé très près de l'avenida diagonal, une des grandes artères de Barcelone.
La chambre est confortable, néanmoins nous avons pu constater qu'en 8 ans, les lieux s'étaient un peu dégradées car pas ou peu de rénovations... Les murs de la chambre ont jauni, les joints de la salle de bains ont leur âge, ainsi que les robinets, etc etc... Je ne ferais pas d'inventaire à la Prevert...
Les parties communes tels que la réception ou les couloirs souffrent aussi de ce défaut d'entretien...Les produits d'accueil ne sont pas à la hauteur des standards des hôtels de cette catégorie, comme par exemple le gel douche et cheveux dans un distributeur comme dans des sanitaires de supermarché!!!
Le plus gênant est l'isolation phonique car nous avons eu la joie d'été voisin de la castafiore... Et grand scoop, la castafiore n'est pas célibataire et nous avons eu l'immense privilège d'être aux premières loges pour suivre ces exploits nocturnes ( capitaine Haddock ou Tintin, nous n'avons pas su)... Bref, je vous recommande fortement de demander à ne pas être côté autoroute lors de l'attribution de votre chambre.
Pour un voyage en voiture sur Barcelone, l'hôtel se trouve dans une zone de bureaux aussi il est facile de stationner gratuitement devant l'hôtel, dans une zone qui paraît assez sécurisée (chose très rare sur Barcelone)... Pour se rendre en ville, nous avons pris le bus de ville (ligne 63) dont l'arret se situe a 10 minutes à pied, sur les conseils de la réception.... Mais, prévoyez un plan des transports en commun car ils n'en ont pas a la réception... Par contre, ils fournissent un plan de la ville avec les monuments ce qui est assez pratique...
Aussi pour conclure, l'hôtel vaut le coup sur une offre promotionnelle mais ne vous attendez pas a un quatre etoile extraordinaire, a moins qu'il soit rénove...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 février 2014

j'ai passé 10 nuit dans cette hôtel très confortable au cour du mois d’août de année dernière
mon épouse et moi avions une chambre spacieuse, hôtel classe mais avec un emplacement
éloigné du centre ville de Barcelone il faut compté minimum 40 à 45 minutes
pour rejoindre le centre ville en transport en commun,
nous avons prix via last minute un forfait comprenant (billet d'avion+ séjour a l’hôtel Hesperia sanjust 4 étoile)
bonne isolation phonique, la clim fonctionnais très bien aussi .
bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ifrane, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable et personnel accueillant et sympa malgré quel est un peu loin du centre de Barcelone.
Chambre propre et spacieuse, salle de bain de luxe et toute les accessoires sont offertes sauf peignoir. Il y a une salle de fitness c'est génial.
du jus et boissons, chocolat, sont disponibles au petit réfrigérateur dans la chambre mais les prix sont un peu chères aussi que les repas.
En générale le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-colombes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel sympa et personnel accueillant. Le seul bémol est l'emplacement, un peu éloigné du centre de Barcelone mais qui convient parfaitement aux personnes désirant rester au calme à la périphérie et disposer d'un emplacement de parking.
Aussi, je ne recommande pas le choix du coté de la voie rapide car cela peut probablement nuire à la tranquillité des personnes qui ont un sommeil léger.
Hormis cela, l'hôtel est très bien tenu et dispose de toutes les commodités
Les chambres sont propres, spacieuses, modernes et pratiques. Le restaurant est vraiment pas mal ainsi que le room service.
Il y a une salle de Fitness ce qui est rare aussi.
Par conséquent, je le recommande fortement !
****

NH Porta Barcelona
NH Porta Barcelona
N° 1 sur 3 à Sant Just Desvern
Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Desp...
N° 1 sur 3 à Sant Joan Despi
N° 120 sur 513 à Barcelone
City Park Sant Just
City Park Sant Just
N° 3 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez NH Barcelona Sant Just ?

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Sant Just

Établissement : NH Barcelona Sant Just
Adresse: Frederic Mompou, 1, 08960 Sant Just Desvern, Espagne (Anciennement Hesperia Sant Just)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
N° 2 sur 3 Hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Sant Just Sant Just Desvern
NH Barcelona Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern