Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux lors de notre arrivée à Ménorque. Il y a une magnifique vue sur la Méditerranée depuis les chambres du haut du bâtiment ainsi qu'une piscine où j'ai passé plusieurs heures par jour. C'est un superbe endroit où passer son séjour à Ménorque.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Pour ceux qui aime le vrai luxe, visitez cet hôtel installé dans un ancien domaine agricole, toujours actif (des moutons, des chevaux...). Équilibre parfait entre une architecture respectueuse de l'histoire du lieu, un environnement végétal sidérant, une vue sur la Méditerranée magnifique, un service soigné et attentionné, une gastronomie excellente... En priorité, demandez la suite WAGNER, commandez l'agneau au restaurant et marchez jusqu'à la mer par les petits chemins.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2015

Le calme absolu, un personnel attentif, un petit déjeuner en formule buffet avec des croissants et des gâteaux (financier, fondant chocolat, cake...) préparés le matin même, une carte limitée au restaurant, mais qui garantit le fait maison avec souvent les produits de la propriété, le sourire de l'ensemble du personnel en prime. Les petits ou gros soucis (ampoule grillée, chaudière eau chaude en panne) réglés sans attente. Et à moins d'une heure des endroits les plus reculés de l'île - c'est l'avantage d'une petite île comme Minorque.

Astuce pour la chambre : Logés dans une des chambres en annexe du bâtiment principal, très confortable, mur en pierres sèches très chaleureux, salle de bain confortable, serviettes souvent changées... Si vous êtes allergiques au parfum d'ambiance, prévenez à l'avance qu'ils ne mettent pas la recharge hebdomadaire !
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine a Sant Joan de Binissaida en avril 2011 avec notre fille de 14 mois.
Nous avons été très bien accueilli. Notre fille pouvait gambader sans problème et le restaurant (petit déjeuner, déjeuner et diner) était excellent. Endroit très calme et très reposant. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la piscine (non chauffée).

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Apres une semaine de réve passée a Binigaus Vell ,nous nous apprétions a enchainer sur du meilleur encore du fait de critiques et de prix plus élevés ..Quelle ne fut pas notre déception d'avoir terminé notre séjour minorquin par cet hotel.
Nous avions choisi la suite la plus spacieuse la seule avec vue sur le port de Mahon .Son atout une très grande terrasse,son nom suite Wagner 400e la nuit en petit déjeuner pour 2 adultes et une enfant.
A notre arrivée,aucune attention particulière ni fleurs, ni corbeille de fruits ou petit chocolat comme on le rencontre généralement dans ces petites structures...
La salle de bains est petite ,ne posséde qu'une baignoire qu'un lavabo et les toilettes ,avec une porte coulissante qui ne ferme pas .....
Le pire l'eau n'arrive pas jusqu'à cet étage et vous attendez sous la douche pour vous rincer les cheveux ou les dents ou pour utiliser les toilettes que l'eau arrive,Parfois c'est un mince filet qui dure queques minutes.Nous le signalons gentillement une fois puis deux puis trois et nous finissons comme au camping par faire douche et shampoing a la douche de la piscine devant tous les usagers ahuris..La climatisation d'une partie de la suite ne fonctionne pas ,la terrase n'a pas été nettoyée et pour le mini bar il vous faudra boire a la bouteille car il n'y a pas de verre.
La lietrie est petite 140 matelas a ressort inconfortable et aucun rideau occultant,si vous aimez le réveil avec le soleil c'est parfait.
Quant au petit déjeuner,il est pauvre et aussi triste que le personnel.Du reste on doit avoir peur de ces clients et de leurs consommations exagérées car tout ou presque est à la demande .On ose à peine un deuxième café, le jus de fruit sur le buffet est industriel (comme on vous en informe)pour du frais il vous faudra le demander et c'est un verre.
Le pique-nique a 20e laisse réveur,il était superieur et a 10e a Binigaus.Bref familier des maisons d'hotes et hotel de charme c'est la première fois que je rédige une critique aussi négative mais je pense abusif de pratiquer des prix aussi élévés quand le service et la réactivité ne suivent pas.Personne durant notre séjour n'est venu constater le problème .On nous en a juste exliqué la raison du probléme(facile a connaitre ,sans apporter de solution,juste en nous informant d'une réparation la semaine suivante c'est un peu se moquer du monde et ce n'est pas une ristourne de 150e sur notre séjour qui me permettra de dire que cet hotel correspond a nos attentes .Pas de service ,aucune réactivité Accueil trop froid ,impersonnel,piscine et parasol aussi rigide que l'ensemble .La seule chose qui inquiéte le personnel est de savoir si vous diner au restaurant de l'hotel.Généralement nous le faisons mais la situation rocambolesque de notre salle debains sans eau qui visiblement était connue depuis un moment nous a fait fuir l'endroit.
De plus mon mari avait fait venir son vélo de France et a part le parking public avant l'entrée de l'hotel on a pu nous proposer aucun endroit pout le ranger nous avons donc démonter chaque jour les roues pour le ranger dans notre voiture de location.....
Le site est agréable, la vue de la suite wagner est superbe mais d'autres endroits offrent cette mème base naturelle avec en plus les services ,l'accueil,et l'attention des hommes qui l'habitent pour vous en offrir encore plus,Binigaus vell qui nous avait recu la semaine précédente fait partie de cette catégorie.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille