“Hôtel très agréable et gentillesse exceptionnelle du personnel”

Artiem Carlos III Adults Only
N° 1 sur 6 Hôtels à Es Castell
La Hulpe, Belgique
“Hôtel très agréable et gentillesse exceptionnelle du personnel”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bien sûr, les commentaires concernant cet hôtel étaient excellents, et c'est pourquoi nous l'avions choisi, mais le constater soi-même nous permet de les confirmer.
Dès notre arrivée, nous avons été reçus avec dynamisme et beaucoup de cordialité. Malgré la barrière de la langue, les explications nécessaires ont été données avec patience.
Notre chambre avec terrasse était lumineuse, moderne, avec une vue splendide sur l'eau d'un bleu azur.
Literie impeccable, grand placard et vaste sdd neuve.
Le restaurant a une vue panoramique et on peut choisir de s'installer sur la terrasse ou pour les plus frileux, à l'intérieur. Là aussi, TOUT le personnel est souriant, prévenant et s'enquiert de votre bien-être chaque jour. Le buffet du soir est de qualité ,copieux et diversifié mais s'il fallait faire une petite remarque, j'ai regretté le manque de variété du buffet des entrées qui consistait
chaque jour en salades quasi identiques, mais les plats chauds compensaient largement cette petite déception. Le buffet du petit déjeuner était parfait.
Pour les visites, les bus locaux nous emmènent pour moins de 2 euros à Mahon ou au centre de Es Castell ce dernier village pouvant aussi être atteint à pied en une dizaine de minutes.
En conclusion, séjour à recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au second étage avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans cet hôtel, et le bilan est assez mitigé.
L'hôtel est plutôt bien placé sur l'Ile, près du petit port de Es Castell et de Mao ... possibilité d'y aller à pied pour diner. Mais pas de plage à proximité, donc vaut mieux avoir une voiture pour visiter un peu.
Le plus de cet établissement est le "adults only" donc très calme tout au long de la journée (piscine, restaurant, diner ...)
Le staff du restaurant est vraiment très bien, hyper serviable, dispo, aimable ... bref le point fort de l'hôtel.
La restauration en général est plutôt correcte par rapport aux restaurants de l'île, le petit déjeuner est varié et copieux, les diners également et pour le coup extrêmement raisonnable (16€)
En revanche, beaucoup de points sont à améliorer pour essayer de ressembler un 4* :
Les chambres sont petites, pas très fonctionnelle (pas de place pour bagages) rangements mal adaptés, et ce qui dénote le plus : coffre fort payant, parking payant (6€ par jour), changement des serviettes de plage payant, wifi assez lent et un peu "capricieux", les portes des chambres font beaucoup de bruit en se fermant...

En résumé, cela reste un hôtel correct mais probablement pas un 4*...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux angles sont les meilleures
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vasselay, Centre, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Outre la qualité des équipements de l'hôtel entièrement refait depuis un an, je tiens à souligner l'extrême gentillesse de tout le personnel véritablement aux petits soins pour les clients. Un vrai régal, malheureusement de plus en plus rare. D'autre part, la qualité et la variété des buffets au restaurant est une merveille. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour à Minorque!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelo Hamilton Menorca
Barcelo Hamilton Menorca
N° 3 sur 6 à Es Castell
Casas del Lago Hotel, Spa & Beach Club - Adults Only
Casas del Lago Hotel, Spa & Beac...
N° 5 sur 56 à Ciudadela

Vous connaissez Artiem Carlos III Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Artiem Carlos III Adults Only

Établissement : Artiem Carlos III Adults Only
Adresse: Calle Carlos III 2-4, 07720 Es Castell, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Es Castell
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Es Castell
N°1 des hôtels romantiques à Es Castell
N°2 des hôtels familiaux à Es Castell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artiem Carlos III Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artiem Carlos III Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Carlos Iii Es Castell
Artiem Carlos III Adults Only Minorque/Es Castell