“Meilleur rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur El Sombrero

et 1 autre site !
El Sombrero
“Meilleur rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

A 18 euros la nuit dans un appartement pour quatre personne j'ai eu peur, mais à défaut pour une nuit nous avons tenté. Très bonne surprise chambre très propre, personnel aimable et bonne piscine. Voilà une bonne étape à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chiny, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes un couple ayant déjà logé à Los Gigantes, c'est la première fois que nous séjournions dans un appart/hôtel, nous sommes enchantés de l'accueil, ainsi que du bon emplacement de l'établissement (+- 100m) des magasins et restaurants. La chambre en formule Studio était suffisamment grande, tout comme la salle de bain et la Kitchenette.
La propreté des locaux et le remplacement des serviettes se faisaient régulièrement.
Quelques petites contrariétés (Robinet qui coule, et manque d'un fauteuil dans la pièce) nous n'avons pas été incommodé par le bruit de la rue malgré la proximité de notre chambre, il est vrai que Los Gigantes est assez calme.

Astuce pour la chambre : Le site regroupe +- 40 chambres en pavillons de 6 appartements, 3 aux r-d-c et 3 au 1°étage. Certai...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brough UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de Ténériffe, c’était nos premières vacances là-bas, quel merveilleux séjour ! Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes pas allés plus tôt.

Los Gigantes est un endroit très agréable pour se détendre, il y a de très bons restaurants et aussi un merveilleux centre de sports nautiques, si vous en avez assez de la piscine de la résidence.

Nous avions réservé à l’El Sombrero et avons été vraiment ravis de notre appartement, bien qu’il était au rez-de-chaussée, donc sans aucune vue, mais super pour regarder les gens passer !

Le bar de la piscine est très abordable et on y mange bien. L’ambiance y est très conviviale et comme c’est tout petit, tous les gens discutent entre eux.

Nous sommes allés visiter Los Christianos et étions bien contents de ne pas avoir choisi un hôtel là-bas.

Nous retournerons à l’El Sombrero l’an prochain, en espérant avoir un appartement en étage !

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était nos premières vacances à Ténériffe. On a eu une merveilleuse idée d’avoir choisi Gigantes et l’El Sombrero !

On est allés voir Las Americas et Los Christianos, heureusement qu’on n’avait pas réservé là-bas.

Les appartements ont un super rapport qualité/prix.

Le personnel est sympa et serviable. Tout est propre et bien entretenu. On est allés à pied aux villes voisines de Puerto Santiago et La Arena et on a pris les navettes de bus pour aller un peu plus loin, c’est très bien desservi.

Si vous achetez un billet à 12 € au kiosque à journaux sur la place, vous aurez tous les trajets en bus à moitié prix !

Voir également ces hébergements à Los Gigantes ou ses environs
Apartamentos Poblado Marinero
Apartamentos Poblado Marinero
N° 3 sur 3 à Los Gigantes
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 7 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez El Sombrero ?

Informations supplémentaires concernant El Sombrero

Établissement : El Sombrero
Adresse: Avda Jose Gonzalez Fortes 28, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Gigantes
Bar/lounge Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Sombrero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Sombrero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Sombrero Los Gigantes, Ténérife
El Sombrero Hotel Los Gigantes