“Le Paradis!”

Brough UK
“Le Paradis!”
Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de Ténériffe, c’était nos premières vacances là-bas, quel merveilleux séjour ! Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes pas allés plus tôt.

Los Gigantes est un endroit très agréable pour se détendre, il y a de très bons restaurants et aussi un merveilleux centre de sports nautiques, si vous en avez assez de la piscine de la résidence.

Nous avions réservé à l’El Sombrero et avons été vraiment ravis de notre appartement, bien qu’il était au rez-de-chaussée, donc sans aucune vue, mais super pour regarder les gens passer !

Le bar de la piscine est très abordable et on y mange bien. L’ambiance y est très conviviale et comme c’est tout petit, tous les gens discutent entre eux.

Nous sommes allés visiter Los Christianos et étions bien contents de ne pas avoir choisi un hôtel là-bas.

Nous retournerons à l’El Sombrero l’an prochain, en espérant avoir un appartement en étage !

UK
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était nos premières vacances à Ténériffe. On a eu une merveilleuse idée d’avoir choisi Gigantes et l’El Sombrero !

On est allés voir Las Americas et Los Christianos, heureusement qu’on n’avait pas réservé là-bas.

Les appartements ont un super rapport qualité/prix.

Le personnel est sympa et serviable. Tout est propre et bien entretenu. On est allés à pied aux villes voisines de Puerto Santiago et La Arena et on a pris les navettes de bus pour aller un peu plus loin, c’est très bien desservi.

Si vous achetez un billet à 12 € au kiosque à journaux sur la place, vous aurez tous les trajets en bus à moitié prix !

Voir également ces hébergements à Los Gigantes ou ses environs
TUI SENSIMAR Los Gigantes
TUI SENSIMAR Los Gigantes
N° 1 sur 1 à Acantilado de los Gigantes
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 7 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez El Sombrero ?

Informations supplémentaires concernant El Sombrero

Établissement : El Sombrero
Adresse: Avda Jose Gonzalez Fortes 28, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Gigantes
Bar/lounge Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Sombrero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Sombrero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Sombrero Los Gigantes, Ténérife
El Sombrero Hotel Los Gigantes