“Très agréable à la Toussaint...”
4 sur 5 bulles Avis sur Royal Sun Resort

Royal Sun Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blagnac, France
“Très agréable à la Toussaint...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Température idéale à cette période avec peu de monde : en effet la superbe piscine doit être bien trop petite quand l'hôtel est bondé. Nous avions un appartement au dernier étage, le must. Supérette au sous sol. Voiture indispensable pour accéder à cette partie de l'île, bien plus excentrée mais bien plus belle. La vue sur les falaises de Los gigantes est à couper le souffle. Le resto est sympa. Seul bémol : la musique qui monte d'un bar situé bien plus bas et qui dure jusqu'à 1h du matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui jouxtent le restaurant, à cause du bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien a Dire Mise a part que cette Hotel ( Appart/hotel ) est génial.
Légèrement a l’extérieur de la ville il faut une louer une voiture pour y accéder .
Mais comme pour pouvoir visiter toutes l’île il vous en faudra une.
Un très bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meaudre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Les appartements sont spacieux, la terrasse très grande est le vrai atout de l'appartement. Il est idéalement situé avec une vue imprenable sur les falaises de Los Gigantes. Avec deux enfants en bas âge nous recherchions un hôtel calme et c'était le cas. Le personnel est charmant. Nos n'avons pas testé le Resto de l'hôtel. Le seul bémol est l'équipement de la cuisine un peu juste au vu du standing de l'hôtel. Mais nous y retournerons avec plaisir car nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception car les Russes (qui représentent la majorité de la clientèl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dionisio M, Director General de Royal Sun Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Estimé client:

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel. Ils nous aident à continuer à travailler et essayer d'améliorer tous les jours.

En outre, leur dire que nous allons mettre nos meilleurs intérêts de leurs suggestions à l'intention de poursuivre dans nos efforts visant à améliorer.

C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes lors de votre séjour avec nous et nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.
Herstal, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil de grande qualité, une peut que féliciter le personnel de la réception pour sa connaissance des langues et sa réactivité face à quelques petits problèmes, ainsi que la gentillesse du personnel d'entretien. L'appartement est spacieux : 2 chambres bien aménagées, un coin cuisine avec tout ce qu'il faut tant en vaisselle qu'en électroménager, une grande terrasse (superbe vue su les falaises) avec mobilier et velum, un salon spacieux, rien à redire de ce côté. Par contre, nous avons été déçu par le restaurant, cuisine banale voire insipide, ou en quantité insuffisante dans le cas de la paella du lundi soir (une personne pour la servir aurait permis aux derniers arrivants de ne pas devoir se contenter que de riz !), le comportement de certains serveurs laisse franchement à désirer ( on essaie de vous faire acheter le vin alors qu'il est compris dans le forfait et on émet des commentaires à voix haute lorsque nous demandons une bouteille de rouge et une de blanc au lieu des 2 rouges amenées d'office). Autre déception : le coût de la location du coffre fort disponible dans la chambre (20€).Au centre de l'hôtel, (numéros de chambre entre "007" et" 016" , c'est assez bruyant tant de jour que de nuit, accueil de groupes à 10h00 du matin à grand renforts de sono, bruits de cuisine et de vaisselle dès 6h00 du matin, bruit des compresseurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité de l'emplacement "restaurants piscine".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dionisio M, Director General de Royal Sun Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Il a été un plaisir de trouver leurs commentaires dans cette place. Nous apprécions leurs évaluations et nous assurons que les situations opposantes négatives seront prises en considération comme occasions d'améliorations. D'égal il forme la chose positive il nous force pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

Merci encore une fois et nous espérons avoir encore une fois leur visite.

Salutations cordiales,
Dioni Muñoz
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

bel hôtel avec une vue magnifique sur les falaises et la Gomera, couchers de soleil superbes

points positif: bon accueil, belle terrasse et appartement confortable, piscine agréable, très bonne cuisine (félicitations au chef pour ses petits plats), donc bon rapport qualité prix

points négatifs: couloirs bruyants et service du soir au restaurant très lent

Pour résumé, nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : 5ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Probablement un des meilleurs emplacements à Tenerife par les vues. La chambre grande avec tout l'équipement nécessaire pour cuisiner, la terrasse et la vue spectaculaire. Le personnel super gentil. Bref un excellent petit coin, un coup de coeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons voyagé à Tenerife pour 7 jours avec un voiture louée à l'aéroport. L'hôtel possède une vue magnifique sur Los Gigantes et ses parois rocheuses, surtout depuis les terrasses de chambres démesurément grandes.
Les chambres sont également très jolies et possèdent tout l'équipement pour manger et cuisiner, jusqu'au grille-pain. Par contre, les chambres sont propres mais sans plus. la robinetterie en particulier n'était de loin pas parfait. Le reste était OK, malgré qu'on a oublié de faire notre chambre un jour.
Le personnel était pour la plupart très sympa, à part une ou deux personnes vraiment désagréables (réception et service du soir). Nous sommes allés en demi-pension et n'avions que 4 menus à choix, dont seulement 3 disponibles. Malgré le peu de choix, la cuisine était très bonne.
Concernant la situation de l'hôtel, il n'y a quasi rien à faire aux alentours, à part la très jolie piscine, prévoir donc des activités. Il faut prévoir au moins une heure de voiture pour chaque activité (Volcan, parcs, etc). Attention toutefois aux sensibles pour dormir, les chambres sont mal isolées et les russes qui hurlent dans les couloirs à 4h du matin sont bien audibles!
Au final pour nous qui avions la voiture et étions absents toutes les journées sommes satisfaits de l'hôtel, malgré quelques petits bémols. A recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barcelo Santiago
Barcelo Santiago
N° 1 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 5 123 avis

Vous connaissez Royal Sun Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Sun Resort

Établissement : Royal Sun Resort
Adresse: Calle Geranio 16, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Gigantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Sun Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sun Resort Los Gigantes, Ténérife
Royal Sun Apartments Hotel Puerto De Santiago