“Vue exceptionnelle !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montbéliard, France
“Vue exceptionnelle !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit en AOUT 2016.

Je retiendrai que la vue des terrasses est incroyable ! Surtout lors du coucher du soleil !
Après, il y a des points positifs et des points négatifs comme partout !

Pour le positif :
- Accueil très sympa, la fille a pris le temps de tout nous expliquer pour que nous profitions totalement de notre (court) séjour
- Chambre spacieuse et agréable
- Vue spectaculaire des chambres et des terrasses
- Animations, soirées à thème
Pour le négatif :
- Vétusté des équipements de la chambre, notamment la clim qui ne fonctionnait pas très très bien
- Piscine petite et pas assez de chaises longues pour tout le monde
- Distance de la mer (il existe néanmoins un service de navettes)

Bref, j'ai quand même apprécié l'expérience, et je vous conseille de visiter ce bel établissement !

Si ce commentaire vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer sur le petit pouce vert ci-dessous. Merci :)

• Séjour du août 2016 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montbrison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2016

Nous revenons d'une semaine au Royal Sun. Nous y avons passé un agréable séjour, au calme, avec une très belle vue de notre terrasse et du restaurant.
Literie de bonne qualité, nourriture simple mais correcte, toujours des transats de libre à la piscine.
Il y a un service de navette gratuite pour aller à la plage.
Personnel sympathique et très avenant.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4 ème étage, nous nous y sommes plu, mais toutes les chambres ont vue sur la mer et l...
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2016

Nous avons effectué deux séjours au Royal Sun à une année d'intervalle. Nous y avons passé à chaque fois une semaine entre septembre et octobre. Nous adorons ce lieu est n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner!
Cet hôtel jouit d'une situation fantastique dans un lieu magnifique! Les appartements sont bien conçus, spacieux, propres et suffisamment entretenus (même si le mobilier est vieillissant mais ce n'est pas dérangeant) pour s'y sentir un peu comme chez soi. La cuisine de l'appartement est fonctionnelle et permet de préparer ses propres repas (plaques vitrocéramiques, micro-onde, bouilloire, lave-vaisselle, etc.). Contrairement au premier séjour, nous avions la climatisation et des ventilateurs dans chaque chambre ce qui est très appréciable pour tempérer les lieux avant d'aller se coucher.
Chaque appartement bénéficie d'une terrasse (aménagée avec transat, table et chaises) immense avec vue sur l'océan, sur l'île de La Gomera (et les couchers de soleil à tomber), sur Los Gigantes et son port ainsi que sur les majestueuses falaises.
La piscine est suffisamment grande pour y passer de bons moments en famille. A cette période l'occupation n'étant pas pleine nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver 4 transats libres. Depuis là, la vue est tout aussi fantastique que sur les terrasses et l'ensoleillement est continu (si pas de nuages évidemment) depuis environ 10h30 du matin jusqu'au coucher du soleil. La piscine est surveillée par un sauveteur et l'on y trouve un bar (les mojitos de Rocio sont à tomber!) ainsi qu'un petit "café" ombragé ou l'on peut se restaurer. Il y a également une petite salle de jeux pour les enfants. En dessus de la "grande" piscine, il y a une pataugeoire pour les plus petits et une table de ping-pong avec raquettes et balles à disposition. Attention tout de même au sol qui peut être très glissants lorsqu'il est mouillé.
Quelques activités sympas sont organisées chaque jour et animées par Jimmy qui est super dynamique et souriant.
Vous pouvez disposer de linges pour la piscine moyennant un dépôt de 20 euros par pièce qui vous sera restitué à la fin du séjour. L'utilisation du coffre est payante. L'accès au parking couvert est payant aussi en temps normal mais pour nous qui avions fait une réservation on-line directement sur le site de l'hôtel le parking était gratuit.

L'hôtel est situé tout en haut de la localité de Los Gigantes (resp. Puerto Santiago) et si vous n'avez pas de voiture et que vous êtes en bonne santé, la promenade à pieds ne sera pas un souci. Cependant, pour des personnes moins sportives, âgées ou avec des petits enfants, il y a des taxis peu chers ou les navettes gratuites de l'hôtel.

Le seul et unique point négatif pour nous: l'offre des repas du restaurant en demi-pension. Nous avons été quelque peu déçu car nous avons constaté que la qualité des repas avait diminué en l'espace d'une année. Il y a énormément de viande (parfois mal cuite), même mélangée aux légumes ce qui est très limitant pour moi qui suis végétarienne. Les indications sont peu claires voir inexistantes pour certains plats, ce qui est problématique pour les végétariens (végétaliens on en parle même pas!) mais également pour les personnes allergiques. La plupart des plats étaient très gras et des restes étaient servis deux jours de suite (je suis pour l'optimisation des restes mais en sachant que les aliments sont exposés pendant plus de 2h chaque soir et réfrigérés il y a des problèmes de conservation et de prolifération des bactéries). Je ne recommanderais plus la demi-pension pour ces raisons. Le petit-déjeuner est correcte et varié tant pour les amateurs de sucré que de salé.
Nous n'avons pas testé le nouveau restaurant "Aqua" qui est à la carte.

Pour finir, en ce qui concerne le bruit dans les couloirs et l'insonorisation des chambres que j'ai pu lire dans les autres commentaires: le Royal Sun n'est pas un hôtel silencieux, les gens y vivent et y circulent comme partout. Si vous avez toutes vos fenêtres ouvertes et compter vous endormir paisiblement à 21 heures vous aurez effectivement quelques problèmes. Mais à mon avis, les nuisances sonores dépendent principalement de l'éducation des gens qui y sont et ça, c'est comme la loterie, on ne sait jamais si on tirera le gros lot ou pas.

Pour résumer: si vous souhaitez des vacances au soleil, en famille ou en couple, dans un hôtel sympa pour un rapport qualité-prix correcte et loin du tourisme de masse, allez-y sans hésiter.
Si vous chercher à faire la fête toute la nuit de boîte en boîte et à faire du shopping dans des centaines de boutiques, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, nous avons demandé une chambre assez éloignée de la piscine et du restaur...
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous avons séjourné 6 nuits au Royal Sun Resort.Avant notre arrivée,j'avais demandé une chambre tranquille à un étage supérieur avec air climatisé et c'est ce que nous avons reçu.L'hôtel est très bien situé dans un joli village "Los Gigantes" avec une vue magnifique.

Toutes les chambres ont la vue sur l'océan.Chambres (Appartements) d'une bonne dimension,propre et immense balcon.Petit déjeuner correct,Wi-fi quasi-inexistant dans notre chambre.Avons eu une invasion de petites fourmis dans la cuisine.Avons eu un problème avec l'air climatisé 1 soirée.De l'eau coulait de l'appareil sur le divan.Un technicien est venu rapidement réparer le tout.Il nous a mentionné qu'une femme de ménage viendrait nettoyer le tout.Cependant,une femme de ménage est venue étendre quelques serviettes sur le sol.Le lendemain,la chambre avait été nettoyée,mais les serviettes étaient toujours présentes sur le plancher. Nous n'avons pas eu d'eau chaude à 2 reprises pendant notre séjour,mais le tout fut réparé pour le soir même.

Ma conjointe a reçu une belle attention pour son anniversaire, soit 1 bouteille de vin mousseux.

Si vous avez une voiture,il y a suffisamment d'espace pour se stationner dans la rue face à l'hôtel si vous ne voulez pas payer le stationnement intérieur.Si vous allez au village incluant son port ou à Puerto de Santiago, le taxi est à taux fixe soit 3,15 euros le jour et 3,45 euros en soirée.

Malgré quelques ratées, je recommande cet hôtel si vous séjournez à Ténérife.

• Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2016

Bel hotel/appartement Le cadre est sympa, calme et reposant. Belle salle de bain, beau séjour, et belles chambres et surtout grande terrasse ! La piscine est très propre. Le ménage fait quotidiennement sauf le dimanche (malgré le fait que ce soient des appartements en formule hôtelière). Les serviettes de toilettes fournies sont changé chaque jour. Le personnel est dans l'ensemble sympathique et très serviable. Des animations sont prévues chaque soir. Le snack de la piscine est très pratique et propose une carte et un "plat du jour" Le restaurant propose des thématiques chaque soir. Nous avons passé un agréable séjour, et y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer !
  • Séjour du août 2016 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Un hôtel superbe avec une magnifique vue sur les falaises.
Nos chambres étaient de petites suites avec une grande terrasse, avec pour seul vis à vis, la mer !!
Très bon équipement des chambres, vaisselle, micro-onde frigo etc...
Le personnel est très gentil et toujours près à rendre service.
Je recommande chaleureusement cet hôtel !!

Séjour du juillet 2016 - voyage en famille
Merci Nathalie.thieba... N
Pujaudran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2016

Nous avons passe 10 jours dans cet hotel. Vue mer de tous les appartements.

Le site est magnifique avec vue sur l'ile de la Gomera et parfois de La Palma. C'est un bon point de depart pour visiter l'ile, a proximite du Teide et de Masca.

Les services de l'hotel sont vraiment bien - Petit Dejeuner, Restaurant (possibilite de demi pension partielle de 3 / 5 / 7 jours - tres pratique). Le restaurant est vraiment pas mal.

Le personnel est accueillant, poli et serviable.

c'est l'hotel a choisir sur Tenerife

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu mer. Les chambres des etages 5 et 6 sont mieux situeess
  • Séjour du avril 2016 - voyage en famille
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 58 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 070 avis

Vous connaissez Royal Sun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Sun Resort

Établissement : Royal Sun Resort
Adresse: Calle Geranio 16, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Gigantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Sun Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sun Resort Los Gigantes, Ténérife
Royal Sun Apartments Hotel Puerto De Santiago