Travelocity
  • Front de mer
Ona El Marques(Santiago del Teide)(Bonne affaire !)
199 $US
191 $US
  • Restaurant
Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
87 $US
255 $US
240 $US
  • Front de mer
Allegro Isora(Playa de la Arena)
201 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Travelocity
331 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel La Casona del Patio(Santiago del Teide)
136 $US
127 $US
Expedia.com
El Sombrero(Los Gigantes)
Priceline
  • Bar/lounge
1 557 résultats
Avis publié : 17 mars 2018

Appartement magnifique tout juste rénové au dernier étage de ce très belle hôtel avec une vue a couper le souffle.
Petit plus: jacouzzi privatif sur la terrace !
Personnel très serviable et dans la bonne humeur.
Attention tout de fois au langage, des notions en espagnol ou en anglais sont requises.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine du 2 mars 2018 au 9 mars 2018.
Le séjour était organisé par TUI Belgique, vendu par Leclerc voyages, au départ de LILLE avec étape à BREST.
Globalement, le séjour à l’hôtel a été agréable avec quelques bémols toutefois, sans que cela n’ôte la très bonne impression générale.

Points forts :

- la situation élevée dans la commune au bout d’une impasse (vue exceptionnelle et aucune circulation)
- l’orientation des chambres, toutes à l’ouest avec vue sur l’océan atlantique et l’île de la Gomera avec en prime des fabuleux couchers de soleil tous les soirs
- les chambres elles-mêmes , très spacieuses (ce sont en fait des appartements avec cuisine équipée) et une terrasse plein ouest de 30 mètres carrés
- la qualité du plat principal servi le soir (choix entre viande et poisson), cuisinés finement
- le jus d’orange pressé à la demande
- la disponibilité et la gentillesse du personnel
- la piscine, très agréable avec un bar à côté

Points faibles

- pas d’accueil en français, il faut obligatoirement parler a minima anglais
- le petit déjeuner « à emporter » si vous quittez l’hôtel avant 8 heures le matin, pas franchement à notre goût( 1 pomme, 1 orange, un sandwich au pain de mie et un jus de fruit) surtout quand on est habitué au buffet
- l’éloignement du centre, surtout en dénivelé (mais c’est aussi un point fort)
- malheureusement pour nous, il y avait des travaux au deuxième étage, avec mise en route du marteau piqueur à 10 heures du matin, donc cela perturbait le petit déjeuner

Globalement, l’appréciation est très positive, l’hôtel jouit d’une situation exceptionnelle sans nuisances (sauf exceptionnellement des travaux)

Il faut compter environ une heure pour se rendre à l’aéroport.

Des vacances reposantes ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine en février au Royal Sun resort (couple avec 2 enfants).
L’hotel est beau dans l’ensemble, belle piscine, terrasse, les chambres/sdb sont très spacieuses, déco simple et sobre (canapé convertible correct dans le salon pour les enfants), cuisine bien équipée.
Petit déjeuner bien, varié.
Bon snack au bord de la piscine.
Hôtel un peu isolé (appréciable aussi!) donc location de voiture préférable pour les déplacements (resto, plage, shopping).
A 5 min de voiture, La Arena, Jolie et originale plage de sable noire. Sinon, 25 min de voiture pour plage sable blond, « chic » et touristique mais agréable, playa del Duque.
Les moins:
-Parking payant 5€/j.
-animation pour les enfants (soir et journée), assez pauvres à cette période, même si Jessica l’animatrice est vraiment très sympa et parle très bien français!
-piscine et terrasse un peu petite en période de grosse affluence, je pense...
Les plus:
-la vue!
Depuis toutes les chambres, Du resto... MAGNIFIQUE!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille ( 2 enfants de 5 et 8 ans ) dans cet hôtel. La chambre appartement est très spacieuse et surtout une vue à couper le souffle ,la mer à perte de vue et les falaises vertigineuses de los gigantes !! La salle de bain est immense et très agréable! Les petits moins une mauvaise isolation phonique et le canapé lit de mauvaise literie ! Contrairement à la literie de la chambre qui elle est très confortable avec un ventilateur ! La cuisine est équipé avec l essentiel pour cuisiner ( mais nous ne l avons pas utilisé) . Il y a un Lidl à 5mn en voiture .

L accueil est très agréable à condition de parler anglais ou espagnol , le personnel est moins à l aise avec le français a part Jessica la pétillante animatrice de l hôtel.
Nous avons toujours pu trouvé une place pour nous garer non loin de l hôtel.
Le village Puerto de Santigo est très agréable .
Bref nous avons passé un superbe séjour
Je vous conseil vivement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Magnifique vue. Appartement fonctionnel propre. Juste la douche de la petite salle d eau avait besoin d un bon détartrage ! Personnel très sympathique et très bon restaurant. Jolie piscine terrasse avec chaises longues parasols.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur l océan !
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille