“Resto à touristes !”
2 sur 5 bulles Avis sur El Pulpo

El Pulpo
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Cala'n Porter
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Agde, France
“Resto à touristes !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le pulpo jouissait d une bonne réputation et nous y sommes allés les yeux fermés.
Quelle déception à la clé !
Nous avons opté pour les calamars grilles et la brochette de gambas et calamars. Sans aucun doute à avoir du surgelé bas de gamme. En guise d accompagnement salade en sachet mais en boîte et un quart de tomates et frites surgelées bas de gamme. Le calamar et les gambas n avaient aucun goût.
Le tout est très cher dont le must la bouteille d eau à 4 euros et des choses facturées deux fois sur l addition.
Le service est rapide bien que totalement désorganisé...
Pour finir, nous avons attendu un moment au bar et donc vu la fabrication de la sangria réputée maison sur la carte. Le patron réutilise les fruits d un même pichet à l autre, mets un fond de fanta citron, de fanta orange, de sprite et noie de vin !!! Bref, un truc à touriste bien loin de mériter sa réputation

• Visité en septembre 2012

orthez
“Moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Ce n'est pas de la grande cuisine et pourtant nous avons payé aussi cher que dans un bon restaurant que nous avons fréquenté auparavant pendant notre séjour sur Minorque. Le service est plutot rapide et le personnel sympatique. Malgré tout je ne recommanderais pas ce restaurant.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Pulpo ont aussi consulté

Cala'n Porter, Minorque

Vous connaissez El Pulpo ?