“Quelle vue...”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Quelle vue...”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus. Habitant au Pays Basque et étant habitué aux magnifiques couchers de soleil que m'offre ma région, j'ai réellement apprécié l'endroit. Musique légèrement sympathiquement electro, y boire un verre en fin d'après midi est vraiment la (seule) chose à faire sur L'île de Minorque. Je me répète, mais, quelle vue...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Vue imprenable sur la mer”
Avis écrit le 20 août 2013

Situé en bordure de falaise et dans creusé dans la pierre, le lieu est assez atypique et vaut le détour pour un apéro ...

Visité en août 2013
Talence, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Complètement ouf !”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Un endroit invraissemblable à flanc de falaise pour passer un bon moment, boire un verre ou faire la fête!
C'est Le lieu de Minorque qu'il ne faut pas rater malgré le prix d'entrée de 8 euros avec conso (non alcoolisée) comprise !

Visité en septembre 2012
amiens
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Lieu sublime à découvrir de façon quelque peu sportive en prenant des précautions ce site n'étant guère sécurisé

Visité en octobre 2012
hordain
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe !!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un endroit à visiter absolument de jour ou de nuit. Le jour, l'entrée coûte 8 euros avec boisson comprise. La nuit, l'entrée discothèque coûte 25 euros.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cova d'en Xoroi ont aussi consulté

Cala'n Porter, Minorque
Cala'n Bosch, Minorque

Minorque, Îles Baléares
Minorque, Îles Baléares

Vous connaissez Cova d'en Xoroi ?