“Plutôt bien mais peut mieux faire!!”
Avis sur Sa Paissa

Sa Paissa
Classé n° 18 sur 28 Restaurants à Cala'n Porter
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
amiens
“Plutôt bien mais peut mieux faire!!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

En arrivant au Sa paissa, nous faisions un choix par défaut puisqu'il était tard, mais c'est l'accueil chaleureux et des prix attractifs (40 euros la nuit pour deux personnes avec petit déjeuner) qui nous ont convaincus. Les chambres sont plutôt fonctionnelles, propres et bien équipées. Toutefois, la qualité de la literie (matelas et draps) est très insuffisante, de même que le linge de salle de bains (plus gris que blanc et surtout très rêche). Nous ne pensions n'y passert qu'une nuit et nous avons pris une nuit supplémentaire au vu de l'ensemble de l'établissement et surtout pour la qualité de l'accueil. Les petits déjeuners sont bons et copieux pour autant que l'on soit capable d'avaler dès le matin de copieuses parts de tortillas aux légumes avec salade sans oublier les toasts avec beurre et confiture.
En résumé, on peut recommander cet établissement deux étoiles qui pourrait prétendre à plus de reconnaissance s'il investissait à minima dans le confort de la literie et du linge. Dommage s'il n'en tenait pas compte à l'avenir.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Paissa ont aussi consulté

Cala'n Porter, Minorque
Cala'n Porter, Minorque

Vous connaissez Sa Paissa ?