“hôtel très bien situé” 5 sur 5 bulles

Hotel Playa Azul
samer france
“hôtel très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes partis en amoureux en aout 2014 et sincèrement, nous y retournerons l 'année prochaine.
L'hôtel est très bien situé: notre chambre donnait sur la crique de la plage et la piscine.
Le personnel est au petit soin pour ses clients et essaient de nous parler français.
La nourriture est très bonne et très variée.
Nous avons pris un taxi pour moins de 20 euros de l'aéroport et ensuite nous avons loué une voiture sur place (il ya plusieurs agences de location) Le prix de la location est plus attractif que celui de l'aéroport : faire attention, demandez avant !!
Ce qui nous a permis de visiter l'île et de voir ses criques divers.
L'hôtel est très propre et la piscine est nettoyée tous les jours.
A conseiller vivement soit en couple, entre amis et même en famille car il y a des bingalos.
bonnes vacances!!

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la plage ; splendide
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel propre mais simplement fonctionnel, pas de charme particulier. C'est dommage car il a du potentiel. Le personnel est très sympathique et professionnel ! La vue depuis la terrasse sur la baie est superbe. Le restaurant fait très cantine mais la nourriture est variée et la qualité est correcte. La plage en dessous de l'hôtel est parfaite, l'eau quasi transparente. Beaucoup de monde sur cette plage. Pour la piscine de l'hôtel, elle est sympa. Par contre, certains touristes en majorité anglais manquent d'éducation et il est difficile d'avoir une place et malgré l'interdiction de réserver dès le matin sa chaise, cela est chose courante. Le village en lui-même est sans grand intérêt pour un touriste mais la région est très belle. Si vous aimez les ambiances très populaires au milieu des anglais ça va sinon, il faut absolument louer une voiture ou un scooter pour visiter cette île préservée splendide. Sinon, il y a quelques restos sympas et pas cher à proximité. L'accueil espagnol est toujours très apprécié quasi partout ! Bref, une semaine sympa à prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du dernier étage, la vue depuis le balcon privatif est magnifique sur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis avec ma femme du 8 juillet au 15 juillet 2014. Cet hôtel est parfait pour passer une semaine au calme. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et serviable. Nous étions en demi pension et la nourriture est tout à fait correcte.
Tout est servi en buffet. Le petit déjeuner est composé de fruits frais découpes (pastèque, melon jaune et ananas) plus d'autres fruits disponibles (brugnons, prunes, pommes, kiwi, ...), de viennoiseries (croissant, enseimada, pain de mie, ...), de céréale et de yaourt ainsi qu' un buffet salé composé de charcuteries, fromages, tomates, saucisses, œufs, ... Seul bémol pour les amateurs de bon expresso passez votre tour il est imbuvable !!! J'ai du me remettre à boire du nesquick. Et pas de nutella :-(
Le repas du midi ou du soir est change tout les jours. On a le choix d'un large éventail de crudités et de salades, de différentes viandes et poissons, des pate, du riz, des frites et des légumes. Les desserts sont aussi très varies (pâtisseries, yaourt, glace, fruits, ...). De plus les boissons sont à volontés (bières, sodas, vins, ...).
Bref plutôt de quoi prendre du poids lol

Concernant notre chambre, nous avions pris vue sur mer et nous étions au dernier étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur la cala en porter de notre balcon. Les lits sont un peu petits et nous avons regretté de ne pas avoir un lit deux places au lieu de deux simples. La chambre est nettoyée tous les jours ce qui est fort agréable. Nous avions une Sdb avec wk incorporé sans séparation avec notre douche. Climatisation est présenté dans la chambre. Seul bémol l'isolation n'est pas terrible on entend vite la télé de la chambre accolée.

Concernant les animations nous étions pas venus pour cela car nous avons loué une voiture pour visiter les nombreuses richesses de cette île. Il y'a eu pendant notre semaine deux animations le soir (chanteuses).
Le vra seul point négatif pour ceux que ça intéresse est le wifi. Il est d'une part payant (15€ la semaine) et n'est valable que pour une seule connexion, et d'autre part fonctionnait par intermittence. Dans notre chambre on ne captait que dans le couloir collés à la porte. Bref un point à améliorer car c'est vraiment pénible. A ce niveau de qualité de service il devrait être offert et non payant.

En conclusion, cet hôtel a vraiment un très bon rapport qualité prix avec un buffet varié et tout à fait correct, et une propreté irréprochable. Nous ne pouvons que le conseiller pour ceux qui cherchent des vacances au calme à très bon prix 1 semaine à 886€ en demi pension en mi juillet).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chaponnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse du 18 au 23 septembre 2013. Nous avions une chambre donnant sur la mer et le beau temps aidant, le spectacle était magnifique. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel par la gentillesse du personnel surtout Rosa et Alberto à la réception, très arrangeants. Les petits déjeuners sont plus que copieux. Idem pour les repas du soir que nous avons pris quelques fois. Prix très correct au vue des prestations et service.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou bungalows côté mer sont à réserver en priorité car la vue est absolument magnifique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lédeuix
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 13 au 20 août 2013. Vue superbe si votre chambre est bien située, restauration 13/20, accueil 20/20, literie de la chambre trop ferme (j'ai du mettre les 2 couvertures l'une sur l'autre pour atténuer la dureté du matelas). Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel juste pour m"éviter une sciatique. Tout le reste rien à redire.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre dans cet hôtel si vous êtes fragile du dos.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MarketingSeth, Gerente de Hotel Playa Azul, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé nos lits confortables. Nous comprenons parfaitement l'importance du repos pour nos clients, et c'est pourquoi nous tentons de leur offrir le meilleur. Je vous confirme que nos matelas sont neufs et de la marque Pikolin (marque connue en Espagne pour la qualité de ses matelas). Nous n'avions jamais eu de plainte à ce sujet jusqu'à là, aussi je suppose que vous avez peut-être quelques indispositions du dos et que pour cela un matelas neuf n'a pas été confortable pour vous.
Nous prenons de toute façon votre remarque en compte pour un éventuelle amélioration.

Nous vous remercions pour votre avis.

Cordialement.

Alba Lledó
Directora
Lembeye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

j ai séjourné dans un bungalow face à la piscine + mer super...!!! hotel tres calme, très bien situé les photos correspondes au site. Début MAI pas trop de monde sur l ile, sur les plages mais l idéal faire des randonnées afin de découvrir de magnifiques criques dite cala.... c paradisiaque ...!!! buffets variés, personnel discret et efficace ..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement situé avec des chambres simples mais très fonctionnelles et récentes. Un "plus" lorsqu'on a un balcon donnant sur la mer.
L'hôtel est calme mais il est vrai que j'y étais fin septembre, et que l'île est très tranquille. La piscine n'était pas bondée du coup ni les transats pris d'assaut. (à vérifier en haute saison)
Menus variés, avec un personnel très discret mais très efficace.

Un regret : que l'on ne puisse pas manger à l'extérieur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prinsotel La Caleta
Prinsotel La Caleta
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
4.5 sur 5 bulles 1 060 avis

Vous connaissez Hotel Playa Azul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Azul

Établissement : Hotel Playa Azul
Adresse: Paseo Maritimo, 27, 07712 Cala'n Porter, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Porter
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cala'n Porter
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Azul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Azul Minorque/Cala'n Porter
Ibb Playa Azul Hotel