Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2017

un seul ascenseur pour tout l’hôtel ce qui crée des attentes importante ou bien emprunter l'escalier si la chambre n'est pas trop en haut de plus la nuit l'ascenseur fonctionne beaucoup et il est très bruyant il vaut mieux s'en éloigner ainsi qu'éviter les chambres donnant sur la rue car les gens dans la rue parlent très fort et à toutes heures!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RecepcionElimar, Director de Relaciones Públicas de Hotel Elimar, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour passer vos vacances avec nous. Nous espérons que tout a été à votre goût et de pouvoir vous revoir. La prochaine fois avec une chambre donnant sur la mer :)

Salutations

Avis écrit le 28 septembre 2017

Au bord de la mer, et pour ceux qui ont de la chance, une chambre avec balcon avec vue sur la mer, Les repas et petits déjeuner, sont très copieux, sous forme d'un buffet. La chambre est très sobre, tant qu'à la télévision aucune chaine française !

Astuce pour la chambre : Obtenez les chambres avec balcon vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RecepcionElimar, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Elimar, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Cher client,

Merci de nous avoir choisi pour vos vacances et merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir.

Salutations

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Il est ecrit partout que le personnel parle francais et finalement non pas du tout.
Chambre prévue à 14h, à notre arrivée à 14h30 on nous demande de patienter une demie heure car elle n'était pas prête.
Pas de place pour garer son véhicule à part le mini parking de l'hôtel à 10€ par jour.
Le lendemain grosse odeur d'égouts dans la salle de bain, scandale à l'accueil! Et finalement changement de chambre.
Dormir dans deux lits une place quand on vient en couple n'est pas top.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2016 par mobile

Hotel moyen, propre personnel d'accueil gentille , le manger par contre ne pas prendre la demi pension , petit déjeuner croissant sec et sans goût et le soir toujours la même chose et sans goût regrette qu'il n'y avait pas de fruits en dessert

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
RecepcionElimar, Director Comercial de Hotel Elimar, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2016

Dear wendy1508,

Nous sommes désolés que vous n'avons pas aimé notre repas mais nous vous informons que nos serveurs sont à votre disposition pour toute suggestion ou souhaitent changer. Il faut dire aussi que nous avons toujours des fruits dans la cuisine et vous pouvez demander à votre goût.

Nous espérons les revoir et cette fois d'apprécier la variété et les saveurs de la cuisine espagnole.

Avis écrit le 16 juillet 2015

Hôtel simple mais sympathique et surtout bien situé en front de mer, devant le paseo si cher aux espagnols! Buffet correct sans plus, les chambres sont petites mais avec balcon sur la mer, très agréable...

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RecepcionElimar, Director Comercial de Hotel Elimar, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.