“Etre reçu en roi dans un Palace à taille familliale” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Palacio Malaga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rincon de la Victoria.
El Palacio Malaga
Wavre, Belgique
“Etre reçu en roi dans un Palace à taille familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dès votre arrivée vous entrez dans un lieu féerique, ambiance d'intérieur chaleureuse et chaude, piscine spacieuse, terasses avec vue imprenable sur la mer, coin bar discothèque, chambres spacieuses et décorées avec goût (inclu grand écran TV, minibar, ...). Tout est neuf et pensé pour le confort et le bienêtre des hôtes. Christian et Marie vous acceuillent chez eux et ne savent que faire pour vous faire plaisir. Ils sont attentifs à vos moindre besoins que ce soit pour les repas, les loisirs, votre confort.
Franchement cet endroit est à inscrire dans son carnet d'adresse pour un séjour en famille ou entre amis, car la fête Christian et Marie savent la faire et vous l'organiser tout en respectant le calme que cet endroit inspire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Mille MERCIS à El Palacio Malaga et ses propriétaires pour leur chaleureux accueil, leur dynamisme et leur disponibilité. Nous y avons passé 5 jours d'exception dans un décors féérique au bord de la mer. Le lieu et ses aménagements sont magnifiques, la cuisine délicieuse, la vue imprenable, les nuits majestueuses. Bref, inoubliable et absolument à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nos hôtes, soucieux des moindres détails, nous ont fourni un accueil magnifique. De la décoration des chambres aux petits déjeuners, vous irez de surprises en surprises. Que ce soit pour vous reposer quelques jours au bord de la piscine ou visiter les environs, El Palacio Malaga est une top destination. A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés un super séjour dans cette B&b les chambres sont très belles avec terrasse face à la mer et les détails sont présents aussi un grand ecran plat avec toutes les chaines de chaque pays incroyable j'ai pas ca chez moi un truc de fou si vous voulez passer un week end repos lit tv dormir c'est l'endroit a conseillé, le petit dejeuner très très bon et varié même servi en chambre si on veut, alors le bouquet c'est le repas du soir un menu super bon cuisiner par le patron magnifique c'est un chef coq ! Super aussi la piscine et les abord la vue, patron très gentil et attentionné au bien être de notre séjour endroit a faire sans aucun problème !!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure double
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rincon de la Victoria ou ses environs
Hotel Elimar
Iberostar Malaga Playa
Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 6 à Torrox
4.0 sur 5 bulles 1 236 avis

Vous connaissez El Palacio Malaga ?

Informations supplémentaires concernant El Palacio Malaga

Établissement : El Palacio Malaga
Adresse: Calle Almenara 3, 29738 Rincon de la Victoria, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Rincon de la Victoria
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Rincon de la Victoria