“La maison parfaite sur une île de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa la Punta

Casa la Punta
Berlin, Allemagne
“La maison parfaite sur une île de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en famille (2 adultes et un enfant) à la Casa La Punta, à Hermigua. Ce fut une base merveilleuse, confortablement équipée (cuisine, salon, etc) pour toutes les excursions que nous avons faites au Parc national Garajonay, à la plage de La Caleta toute proche, aux petits villages ruraux de Agulo, Las Rosas et Vallehermoso, facilement accessibles. Tous les matins, nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse en plein soleil et face à la mer et les soirs, l’apéro et les repas dans le magnifique jardin arrière, où poussent une grande variété de fleurs, d’arbustes, d’arbres fruitiers, de plantes aromatiques, tous originaires de La Gomera. Très bel aménagement paysagé où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, puisqu’un mur protecteur entour le jardin. Nous reviendront certainement avec un couple d’amis avec un enfant aussi. Cette maison est parfaite pour cela car il y a 2 étages qui donnent presque l’impression de deux appartements privés... L’accueil est aussi impeccable (avec en plus des friandises sur la table!) et sur place, nous avons trouvé de l’information sur tout ce qu’il y avait à faire à La Gomera. À proximité de restaurant, petits bars/cafés, épiceries. Nous recommandons sans hésitation! Petite note: une location de voiture est essentielle pour se déplacer facilement dans cette partie de l'île.

Astuce pour la chambre : On entend la mer dans les 2 chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Hermigua ou ses environs
Hotel Jardin Tecina
N° 2 sur 7 à Hermigua
Apartments Los Telares
Apartments Los Telares
N° 1 sur 7 à Hermigua

Vous connaissez Casa la Punta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa la Punta

Établissement : Casa la Punta
Adresse: Carretera Norte nº 265, Hermigua, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Hermigua
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Hermigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa la Punta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa La Punta La Gomera/Hermigua