“calme et chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penne d'Agenais.
Le Préau de l'Horizon
Villedieu-sur-Indre, France
“calme et chaleureux”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Petit week end en amoureux pour découvrir cette très belle région.
Cette ancienne école a été restauré avec beaucoup de goût et d'originalité.
Une hote qui attire ces clients avec au petit dèj avec des confitures maison!!!!
Très bonne adresse que je conseille , sans compter les très bons restaurants dans cette même ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 3 août 2010

L'accueil de la maitraisse des lieux, Anne, a ete fantastique. Les chambres sont parfaites, ainsi que les salles de bains, modernes et spacieuses.
Rien a dire sur les petits dejeuners avec les confitures a la bananes/pruneaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 14 mars 2010

escapade romantique dans un lieu d"'étude" puisque c'est une ancienne ecole.
l'acceuil est sans" chichis". 'impression d'etre des amis demeure bien aprés notre passage . la vue est magnifique . Merci a Anne pour ce delicieux passage en sa demeure .. henri et marie-christine

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons séjournée en aout avec ma femme et notre bébé (1 an), pour trois nuits. Nous avons opté pour le Loft. Totalement indépendant, 100m2, très belle réhabilitation (dont un superbe parquet), avec pas mal de touches amusantes rappelant l'esprit originel du lieu (une ancienne école de fille). Tout est neuf, joli et fonctionnel, la cuisine est totalement équipée (même un lava-vaisselle). Lumineux.

Nous nous sommes tout de suite senti très bien, d'autant plus que nous avons été très bien reçu, notre hôte étant à la fois prévenante, discrète, et sympathique.

Si on ajoute à cela de très bon petits déjeuners pris (avec des produits maisons), la situation exceptionnelle de la "chambre d'hôte" dans le village, le tout pour moins cher qu'une chambre d'hôtel 4 fois plus petite...

Je recommande très chaudement !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Penne d'Agenais ou ses environs
Le Stelsia
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
La maison sur la place
La maison sur la place
N° 3 sur 10 à Penne d'Agenais

Vous connaissez Le Préau de l'Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Le Préau de l'Horizon

Établissement : Le Préau de l'Horizon
Adresse: 31 boulevard de l'Horizon, 47140 Penne d'Agenais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Penne d'Agenais
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Penne d'Agenais
Au nom évocateur, notre maison d'hôtes est l'ancienne école des filles du charmant village de Penne d'Agenais. Sa situation permettra à nos hôtes de profiter de la vie du village, de ses artisans d'arts et de ses restaurants. Le préau, témoin des rires et des jeux de plusieurs générations d'enfants, offre un point de vue exceptionnel sur la Vallée du Lot. Le village médiéval de Penne d'Agenais, étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, fera le bonheur des amateurs d'histoire, d'arts, de randonnées et de gastronomie. Nous faisons partie du réseau 'Gîtes de France' et, depuis octobre 2013, le Préau de l'Horizon est classé 4 épis. Par ailleurs, depuis juillet 2015, une piscine agrémente le séjour des hôtes du Préau de l'Horizon. ... plus   moins
Le Préau De L'Horizon France/Lot-Et-Garonne