Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Un accueil fort chaleureux de Jérôme tout au long de notre passage! Un vrai plaisir d'y flâner et d'y dormir! Un poil cher mais le lieu et l'accueil méritent le détour comme le petit village au sein duquel il se niche. Il ne nous reste plus qu'à revenir en été pour profiter de la piscine!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un super cadre, des chambres très confortables, du calme et une déco qui rappèle des souvenirs. Petit dej’ copieux et “maison”. Les propriétaires sont très accueillantes et bienveillants. Ils aiment raconter leur maison. Bref, une belle rencontre !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2018

Un accueil chaleureux. Une chambre très spacieuse avec une vue superbe. Rien à redire. A proximité immédiate du vieux Penne. Bien que le connaissant depuis près de 40 ans, nous ne lassons pas d'en parcourir les rues et escaliers. Après, les randonnées et visites de villages pittoresques ne manquent pas. Une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2018

malgré un temps plus que maussade , le fait d avoir connu le préau de l'horizon nous a redonner le sourire , une chambre propre , spacieuse , un vrai cocon ou l on se sent bien et chez soi , l'accueil et le petit déjeuner vraiment parfait nous ferons revenir aux beaux jours, car les prestations offertes sont plus que formidable ( piscine, vue, etc...)
vivement l'été
continuer , c' est parfait

Astuce pour la chambre : chambre littéraire avec salle de bains aussi grande que la chambre , Extra
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Arrivés ici par hasard, nous n'avons qu'un regret : ne pas avoir pu rester suffisamment longtemps pour en profiter davantage. Le lieu est décoré avec gout, la vue fait rêver et les hôtes sont charmants.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple