Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

J'ai eu la chance de rester environ trois semaine pour mon travail
Chambres magnifiques, chacune unique en son genre. Accueil parfait. Service parfait. Petit dej fait maison parfait. Piscine et vue magnifique. 20/20 je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Les lieux originaux, la deco d’antan (et dans le sujet!) et surtout l’accueil chaleureux et le petit déjeuner délicieux assurent de bons moments !
Avec en toile de fond l horizon bien sûr et à deux pas la somptueuse ND de Peyragude.
Un grand merci et à bientôt !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018

Un accueil fort chaleureux de Jérôme tout au long de notre passage! Un vrai plaisir d'y flâner et d'y dormir! Un poil cher mais le lieu et l'accueil méritent le détour comme le petit village au sein duquel il se niche. Il ne nous reste plus qu'à revenir en été pour profiter de la piscine!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un super cadre, des chambres très confortables, du calme et une déco qui rappèle des souvenirs. Petit dej’ copieux et “maison”. Les propriétaires sont très accueillantes et bienveillants. Ils aiment raconter leur maison. Bref, une belle rencontre !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2018

Un accueil chaleureux. Une chambre très spacieuse avec une vue superbe. Rien à redire. A proximité immédiate du vieux Penne. Bien que le connaissant depuis près de 40 ans, nous ne lassons pas d'en parcourir les rues et escaliers. Après, les randonnées et visites de villages pittoresques ne manquent pas. Une très bonne adresse.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis