Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

De passage en famille, nous avons été charmés par le cadre insolite de ce lieu et l'accueil amical de ses propriétaires.
Nous ne pouvons que le conseiller, tout était parfait le confort des chambres, le petit déjeuner excellent avec des produits faits maison, une vue remarquable et un village à découvrir

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018

J'ai eu la chance de rester environ trois semaine pour mon travail
Chambres magnifiques, chacune unique en son genre. Accueil parfait. Service parfait. Petit dej fait maison parfait. Piscine et vue magnifique. 20/20 je recommande.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Les lieux originaux, la deco d’antan (et dans le sujet!) et surtout l’accueil chaleureux et le petit déjeuner délicieux assurent de bons moments !
Avec en toile de fond l horizon bien sûr et à deux pas la somptueuse ND de Peyragude.
Un grand merci et à bientôt !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018

Un accueil fort chaleureux de Jérôme tout au long de notre passage! Un vrai plaisir d'y flâner et d'y dormir! Un poil cher mais le lieu et l'accueil méritent le détour comme le petit village au sein duquel il se niche. Il ne nous reste plus qu'à revenir en été pour profiter de la piscine!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un super cadre, des chambres très confortables, du calme et une déco qui rappèle des souvenirs. Petit dej’ copieux et “maison”. Les propriétaires sont très accueillantes et bienveillants. Ils aiment raconter leur maison. Bref, une belle rencontre !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille