“Un restaurant comme il en existe plus assez... Avec Juste un petit bémol”
Avis sur Le Peyragude

Le Peyragude
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Penne d'Agenais
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

Une cuisine traditionnelle, goûteuse, maison pour presque tout.. merci au propriétaires. En plus les tarifs sont très abordables. A noter quand même un bémol pour le dessert qui ne semblait pas maison.

Avis publié : 11 février 2013

Ne savant pas où manger un lundi soir en plein mois de février, nous avons essayé ce restaurant formidable et chaleureux où le chef autant que la serveuse qui débute dans le métier sont très accueillants et ont un vrai professionnalisme.
Au niveau du repas cela était un vrai régal du début jusqu'à la fin: assaisonnement, chaleur, et quantité vraiment bien!!!
Je conseille ce restaurant pour tous les amateurs d'une cuisine VRAIE et faite avec amour avec des produits frais et régionaux.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 19 novembre 2012

a l'entrée du vieux bourg, le Peyragude sert une cuisine traditionnelle fraiche et bien pensée. Depuis que ce jeune couple à repris le restaurant, la carte s'est épurée et les plats allégés. De voir les patrons (lui en cuisine et elle en salle) servir avec plaisir sans jamais refuser personne redonne le sourire dans ce village où parfois être accepter à déjeuner ou diner et un honneur que vous font les propriétaires des restaurants concurrents.
La viande est excellente, et l'assortiment varié et agréable? La terrasse l'été permet d'admirer la porte du village et la salle l'hiver est feutrée et agréable

Avis publié : 24 septembre 2012

tres bien reçut ,bonne carte,bien cuisinè tres agreable,la terrasse est agreable un petit village du lot et garronne ;avec une basilique. nous avons passes un bon moment.je recommande fortemment ma note 17/20

Avis publié : 25 janvier 2012

Carte simple, menu très abordable.
C'est bon et frais. Service agréable.
La déco est pas terrible mais le resto est situé dans un joli petit village. Très bien pour arrêt de passage.
La viande est très bonne, accompagnée de bons légumes frais et bien cuisinés. Carte des vins minimaliste, le vin de Cahors est pas mal du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Peyragude ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Peyragude ?