“Un pur bonheur!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Excellent ,du début a la fin !!a la fin de notre séjour a penne nous sommes venus mangés dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris !tarif abordable,cuisine maison et service agréable,bref ce fut un régal!!d autre dans ce magnifique village devrait s'en inspirer...a conseillé vivement si vous êtes de passage dans ce village!

Avis publié : 29 août 2013

Repas de qualité à un tarif contenu. Carte variee, endroit agréable. Menu du jour très bon. Je recommande cette adresse.

Avis publié : 15 mai 2013

Une cuisine traditionnelle, goûteuse, maison pour presque tout.. merci au propriétaires. En plus les tarifs sont très abordables. A noter quand même un bémol pour le dessert qui ne semblait pas maison.

Avis publié : 11 février 2013

Ne savant pas où manger un lundi soir en plein mois de février, nous avons essayé ce restaurant formidable et chaleureux où le chef autant que la serveuse qui débute dans le métier sont très accueillants et ont un vrai professionnalisme.
Au niveau du repas cela était un vrai régal du début jusqu'à la fin: assaisonnement, chaleur, et quantité vraiment bien!!!
Je conseille ce restaurant pour tous les amateurs d'une cuisine VRAIE et faite avec amour avec des produits frais et régionaux.
Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 19 novembre 2012

a l'entrée du vieux bourg, le Peyragude sert une cuisine traditionnelle fraiche et bien pensée. Depuis que ce jeune couple à repris le restaurant, la carte s'est épurée et les plats allégés. De voir les patrons (lui en cuisine et elle en salle) servir avec plaisir sans jamais refuser personne redonne le sourire dans ce village où parfois être accepter à déjeuner ou diner et un honneur que vous font les propriétaires des restaurants concurrents.
La viande est excellente, et l'assortiment varié et agréable? La terrasse l'été permet d'admirer la porte du village et la salle l'hiver est feutrée et agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Peyragude ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Peyragude ?